Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 septembre 2009

En fanfare!

Si quelqu'un en doutait, la bataille du Poitou est bel et bien lancée. J-P. Raffarin qui avait perdu son fief poitevin en 2004 le dit sans barguigner, "nous n'allons pas faciliter la tâche de Ségolène Royal". Obejctif: si ce n'est la battre au moins l'empêcher de faire un score triomphal en mars prochain.

Ces régionales c'est sa rampe de lancement pour 2012. Les gagner haut la main c'est se remettre en pôle-position dans la course aux primaires. A l'UMP personne ne se bouscule pour le moment au portillon pour aller la combattre sur le terrain. Le temps est plutôt à la polémique sur tout sujet: le PNUD en est la dernière illustration.

Et ça rappelle 2007 où les lignes de défense de la candidate socialiste étaient systématiquement enfoncées par l'UMP, sans riposte véritablement efficace. Cette fois, Ségolène Royal prend les devants et crée son site "Rétablir la vérité" qui a pour vocation de répliquer à tout ce qu'elle estime être des contre vérités véhiculées dans le champ politique et médiatique. Dans le même temps elle devient aussi Présidente de son association Désirs d'Avenir.

Un mouvement citoyen, une stratégie internet, une campagne locale au service d'un objectif présidentiel... Une rentrée en fanfare!

logo_franceinter.gif

 

 


encrier 2.jpg

Commentaires

...et je serai derrière elle pour la soutenir de toutes mes forces pour le bien de tous

Écrit par : jean Lafitte | 03 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.