Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 janvier 2010

Les grands pas

A sa manière, faussement ingénue, dans ce numéro de funambule politique où elle excelle, lorqu'elle annonce sa main tendue au Modem elle est aussitôt raillée dans son propre camp ou taxée de nouvelle tentative pour exister qu'on imagine vaine puisque Bayrou est ferme. Il s'est même commis physiquement à Angoulême il y a dix jours pour le faire acter: pas de candidats du Modem sur les listes de Royal, il n'y a plus d'ambigüité, on a fait un vote qui le sanctionne à l'unanimité moins une abstention.
Mais S. Royal savait qu'elle enfonçait les lignes avec une offre honnête, 5 places éligibles ça ne se refuse pas, c'est un groupe et une possibilité d'agir qu'Alexis Blanc, l'homme qui dirige le modem en Poitou-Charentes ne pouvait pas laisser passer.
Certains ont qualifié la proposition de politique au petits pieds...mais la Présidente de Poitou-Charentes a compris depuis longtemps qu'en politique c'est parfois à l'aide de petits pieds que l'on fait de grands pas.

eag64

Les commentaires sont fermés.