Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2010

Temporaire/Hochet

Ainsi donc, la direction d'un parti en place suite à une fraude massive a décidé sans vote d'exclure temporairement (!) 59 responsables socialistes d'une liste que cette même direction avait validé il y a quelques mois.
Autrement dit: cette pitoyable direction a décidé l'exclusion d'une liste jusqu'à sa victoire... le 21 mars prochain! Que de contradictions, de faiblesses apparaissent ainsi au jour. Cette direction confondrait-elle statuts du PS et règles du rugby qui prévoient l'exclusion d'un joueur pendant dix minutes quand il met en echec un peu trop durement un joueur de l'équipe adverse? Grotesque.

Amis socialistes...il faut arrêter d'accepter tous les hochets que tend Sarkozy! Dernier exemple en date, la présidence de la Cour des Comptes dont le rapport annuel sitôt publié, est sitôt oublié, à Didier Migaud.
Ce même Sarkozy pour qui les ministres sont des plantes vertes, qui condamne un concurrent avant  son jugement, qui se moque des avis de la commission européenne, qui plombe le déficit avec son paquet fiscal, qui méprise les collectivités territoriales en les étranglant... Aberrant.

eag64

 

Commentaires

Hé oui. Nouvelles "FRECHE". Georges s'étonne de l'indignation à géométrie variable du PS, qui s'insurge quand on parle français, mais ne semble pas ébranlé par la comparaison de COHN BENDIT qui compare le Fréchisme à MUSSOLINI. Les mots ont-il donc à ce point perdu tout leur sens? Et Ali SOUMARE...ah on s'indigne encore quand la droite agite un casier judiciaire ( en partie avéré). Pourtant ce sont les mêmes socialistes qui ont condamné par principe Julien DRAY, quand il était présumé innocent et que d'ailleurs la chose est confirmée. Que dire de la mésaventure de Michel TEYCHENNE en Midi Pyrénées, ou d'Isabelle AVEZAC dans le Gers. Il ne s'agit pas seulement de refuser les hochets de SARKOZY, mais de surtout se battre contre le despotisme de notre diection, qui si on n'y prend garde, conduira à l'épuisement du vivier socialiste.

Écrit par : christian | 25 février 2010

Les commentaires sont fermés.