24 février 2011
Jusqu'au bout
Alors que Ségolène Royal poursuit ses visites partout en France et ces jours-ci aux Antilles pour "rencontrer et identifier ceux qui souffrent", que le FMI et son directeur général sont rejetés, que les sondages sont à la baisse, voilà que les "éléphants" s'agitent (s'affolent?) du côté de Solférino et d'ailleurs.
Une pétition par ci, pour faire annuler des primaires votées en majorité par les militants, un rendez-vous en catimini par là, pour dissuader (acheter?) un candidat non déclaré à retirer sa candidature, des distributions de maroquins (pour après) encore par là...à croire que Solférino n'a (toujours) rien compris!
Heureusement qu'il y en a une qui, sereine, imperturbable, "veille au grain". Et travaille pour permettre un rassemblement de toute la gauche: du PS aux Verts, à la gauche du PS...
Nous savons qu'elle "ira jusqu'au bout"...et c'est tant mieux!
eag64
Publié dans L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Où est la faribole?Elle a perdu avant,c' est sûr il l' on choisie.L'ogre du F.M.I. est haut dans les sondages,il doit vini.vidi.vici..Flamby est tout ravi,c'est le fait de pré-dits.Aubry est dans l'oubli.
Écrit par : The owl | 26 février 2011
Les commentaires sont fermés.