Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 octobre 2011

Libre demain?

hollande.gif
(Baudry)

Commentaires

Je suis tellement triste. Ses larmes se transformeront, un jour prochain, en larmes de joie, je n'ai aucun doute . Hollande n'a pas d'autre choix que de "compter" sur Montebourg mais attendons.....

Écrit par : blase | 10 octobre 2011

Nous avons pris part aux débats des Primaires Citoyennes. Nous avons espéré que les idées que nous avons fait notre, émergeraient. De tous les candidats nous en avons choisi un ou une parce qu'à nos yeux c'était celui ou celle qui répondait le mieux à nos attentes. Nous l'avons soutenu, nous avons milité, tracté, affiché, défendu nos valeurs qui sont les siennes. Tout cela nous l'avons fait sans contrainte, sans obligation, en toute liberté.

Malheureusement le résultat n'était pas celui que nous attendions.

Nous sommes citoyens conscient de notre vote. Aux candidats restant en compétition de nous expliquer comment après avoir pendant si longtemps combattu nos idées, ils seraient disposés à les intégrer à leur programme.

En conséquence, nous n'attendons et ne souhaitons aucune consigne de vote.

http://www.facebook.com/event.php?eid=257890147589258#!/event.php?eid=257890147589258

Écrit par : Jérôme L | 10 octobre 2011

Mon cœur est lourd,mon âme est triste,Mais j'ai toujours confiance en Ségolène et j'admire comme beaucoup son intelligence et son courage.Je n'attends moi non plus aucune consigne de vote.Anny R

Écrit par : Roucolle Anny | 10 octobre 2011

le "TSS" a encore une fois fonctionné je m'explique.....
j'ai vu de mes yeux sans pouvoir interdire (primaires ouvertes à tous) des personnes notoirement de droite venir déposer un bulletin dans l'urne... pas pour Ségolène... évidemment et cela fausse les résultats ...héhé oui !!!!


c'est la seule personne qui fait vraiment peur à la droite et surtout à N Sarkozy....

les pleurs sont dans mon coeur depuis hier... je me compte parmi les fidèles de Ségolène quoi qu'il arrive... et continuerais à me déplacer pour écouter ses discours...

encore ce soir les moscovici et les fabius exultent devant les caméras......poufff!!!

Écrit par : lefèvre | 10 octobre 2011

Ma tristesse rejoint la vôtre. Je ne veux aucune consigne de vote car pour moi ces deux candidats ont contribué à la faire perdre en 2007. Et M A avait déclaré ne pas avoir voté pour Ségolène. Et je n'oublie pas le bourrage des urnes. Quant à F.H., il a à son actif des affaires qui ne conviennent pas avec les valeurs qui sont les miennes et il s'est entouré de la moitié des poids lourds qui ont travaillé en 2007 contre notre candidate.
Toutes nos pensées vont vers cette femme que lles médias ne cessent de critiquer.

Écrit par : Marthe | 10 octobre 2011

Je sais que les larmes de Ségolène étaient pour nous les militants qui avons fait le chemin avec elle.
Ségolène et les militants qui la soutenaient formaient un seul bloc, ce bloc qui continuera à véhiculer les idées.
nous ne sommes pas anéantis, nous sommes encore debout auprès de Ségolène.

Écrit par : Jean marc | 16 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.