12 octobre 2011
Préparation
(Frep)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Lui aussi il a bien copié Ségolène, puis il a ajouté sa touche radicale. Combien de temps faudra-t-il pour qu'on le descende plus bas que terre? Il est de gauche, un élément nouveau et déterminé, il a la classe, bref le cocktail pour séduire. Mais, son objectif principal est-il le bien être de la France, l'ouverture aux autres (par conséquent entre nous),ou une ambition personnelle, une quête très mââle du pouvoir, de la puissance par l'argent?
Avec Ségolène on savait ou on allait: à la bataille pour regagner nos droits aquis, pour faire évoluer ces mentalités archaïques qui ne servent que les hommes! Avec les autres candidats, on ne sait pas qui rit des 2 oreilles ou pas...Chacun peut porter des pierres pour construire le château, mais s'il n'y a pas un bon maître d'oeuvre, qui aime et se dévoue au bon fonctionnement du travail, les travaux n'avancent pas, tout le personnel en pâti
Écrit par : kadelapampa | 13 octobre 2011
Les commentaires sont fermés.