16 février 2012
| 16 février '12
d'infos
laselection
La Journée en un clin d'oeil
Dans les rues de La Havane, Cuba. reuters
24H Info
Candidature Sarkozy : le coup de poker d'un bonimenteur. L'ensemble de sa déclaration de candidature était marqué de ce même sceau : éviter que l'on examine son bilan. (lire)
Sarkozy : cinq ans de plus pour… continuer. La proposition du président devenu candidat : un remake de son quinquennat. (lire)
Logement: la terre promise électorale! Jouez hautbois, résonnez musettes: il est né le divin programme de logement. Illuminés par la pensée de l’abbé Pierre, les candidats à la présidentielle rivalisent de promesses. (lire)
PS
Ségolène Royal : "J'ai trouvé Nicolas Sarkozy artificiel". (lire)
Hollande pilonne le bilan du "candidat" et propose le changement. (lire)
L'épreuve du feu commence pour Hollande: officiellement, le candidat socialiste affiche son indifférence devant l'entrée en lice de Nicolas Sarkozy. En réalité, il s'attend à subir le contrecoup. Mais reste confiant. (lire)
Gauche Blogs
A propos de la France, de la force, et du déclassement. Delphine Batho. (lire)
Mise sous surveillance citoyenne du vote du 21 février à l'Assemblée nationale. (lire)
Monde
Mitt la gaffe... pendant ce temps là, Obama repasse la barre des 50% d’approbation, engrange des levées de fonds record des grands donateurs, supérieures, c’est un signe, au financement des candidats républicains. (lire)
Nucléaire : Téhéran joue la provoc. Mis sous pression par les Occidentaux et affaibli par les sanctions économiques qui commencent à avoir de l’effet, Téhéran plastronne sur son programme nucléaire tout en se disant prêt à négocier. (lire)
Terre
Surpêche: 3,3 milliards d'euros par an et 100 000 emplois perdus. Une étude révèle ce que rapporterait la reconstitution des stocks de poissons, et l’instauration d’une pêche durable, plutôt qu’une surexploitation de courte vue. (lire)
Musique
Leonard Cohen, le gentleman chanteur: entre poésie et chanson, Leonard Cohen revient. Old Ideas, un douzième album lyrique et hypnotique. (lire)
Commentaires
le menteur, bleuffeur, bonimenteur veut poursuivre.....vite vite, la boutin, le morin l'ont vite rejoint et bientôt le bayrou nous expliquera pourquoi il le rejoint.....bon, tous ces urluberlus, qui ont trouvés une poignéé d'électeurs à chaque fois, rêvent à quoi ?? Tous ceux qui ce sont laissés prendre aux belles paroles de celui qui nous sert de président, le regrettent, pour certains, mais comment diable, peut-il encore exister un seul électeur pour ce menteur..
Écrit par : LAFITTE | 16 février 2012
Les commentaires sont fermés.