18 février 2012
Dimanche
(gdblog)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (3)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Bonjour. Non, en France de tout temps, le dimanche a été un jour de repos, ou l'on se retrouve en famille, car la semaine, avec le travail, c'est rarement le cas.Il faut arrêter ces anneries, et demander à Sarko, ce qu'il fait, lui, le dimanche??.En plus si un salarié refuse de venir pour raison personnel,son patron, ne va pas oublier de le marquer à l'encre rouge, et à la première occasion, le virer pour indiscipline.Beaucoup, en profitent pour faire du sport,pour évacuer le stress de la semaine.Il ne faut pas que Me Parisot, aidée de Sarko, nous imposent leurs points de vues.Sarko voulait faire un référendum, sur les chômeurs, en voici un, à faire, et qui serait utile. Amitiés.
PS: Il faut absolument contrer Sarko, chaque fois qu'il prend la gauche pour des menteurs, et des incapables.Il y a assez d'arguments, pour contrer ce seigneur, qui pendant 5 ans n'a fait qu'enrichir les plus riches, en plumant les plus démunis, et les français moyens.Le menteur c'est lui,avec le pouvoir d'achat, le chomage, le gonflement de la dette publique, les salariés qui devaient venir propriétaire de leurs maisons en dure, (et non en carton, comme certains SDF, salariés) etc,etc, il y a une quantité d'injustices, que ce président des riches,nous a fait subir pendant 5 ans, et mis la France dans une profonde ornière, ou ce ne sera pas facile, pour s'en sortir.Amitiés.
Écrit par : OLLIARO | 18 février 2012
Bonjour. Sarko est toujours en train de nous seriner, avec le prix de revient, de la fabrication française, face à celle des allemands.Moi, j'aimerais bien, qu'il compare le patriotisme, des patrons allemands, à celui des français, qui pour eux, la France ils s'en moquent, ce qu'y les intéressent le plus, a l'inverse des allemands, c'est l'épaisseur, de leurs porte-feuilles, pour eux, c'est du TOUJOURS PLUS. Amitiés.
Écrit par : OLLIARO | 18 février 2012
Sarkozy est le Grand Ami des Financiers et la Finance gère ces espaces commerciaux.
Inutile de vous citer les principaux amis de ce candidat à la Présidentielle nous les connaissont tous .
Et ils sont tous actionnaires dans ces espaces commerciaux ...
Les études de marchés ils les ont faites , au préalable , et démontrent la rentabilité.
Les personnels sont volontaires pour exécuter leurs taches ces jours là , à cause de la" flexibilité du travail" de l'emploi et donc la "flexibilité de leurs revenus"
Alors quelles sont les classes qui se rendent le dimanche dans ces endroits à "loisirs gratuits "dans les galeries : les classes les plus pauvres !! et oui malheureusement .
Les familles y trouvent , ces lieux conviviaux , musique et foule....glaner l'impossible moins cher
Il y chercheront les soldes, de la publicité flanquée dans leurs boites aux lettres la semaine dits " "vente de produits de promotions" .... la loi autorise ces termes " Promotions "
Allez donc vous y rendre compte un dimanche où autre et vous verrez un bon nombre d'enfants courir dans les allées avec leurs parents dubitatifs qui poussent la voiturette de leurs derniers !!!
Alors affaires de moeurs où démonstration de la misère .
Les jeunes y trouvent leurs bières et bouteilles d' alcool , en caisse personne ne leur demande la pièce d'identité
tout est bon pour le trafic mafieux!!!!
Voilà la démonstration d'une France en équilibre pour les riches , et la figure d'une France qui perd le sens des valeurs du repos de la "fin de semaine "
Personnellement j'ai lutté toute ma vie contre ces ouvertures du dimanche , sauf pour les services Publics urgentistes , nous allons vers la déclassification des normes anti- sociales et démocratiques
Alors il faut dire NON à cette honteuse déshumanisation : LA LOI DU PROFIT ET AU RETOUR DE
L' EXPLOITATION DE L'HOMME PAR L'HOMME .
NOUS SAUVERONS PARTIELLEMENT LES EMPLOIS TUES PAR CES MARCHES USURIERS ? C'EST MAINTENANT LE MOMENT .
Pour cela n'écoutez pas les candidats "marchands de sommeil" ces "candidats de la droite" qui promettent tout et rien
VOTEZ GAUCHE DES LE PREMIER TOUR.
Jacky Frouté
Écrit par : froute | 20 février 2012
Les commentaires sont fermés.