19 juin 2012
... et tout devient possible
(Na!)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (2)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
(Na!)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Bonjour. Maintenant, que vous avez la majorité absolu, il va falloir ne pas tromper vos électeurs, qui vont ont élu, et tenir les promesses, sinon le PS risque d'exploser. Aux primaires j'ai vôté Ségolène, mais j'ai suivi ses conseils en votant Hollande à la présidentielle, car Ségolène s'y était ralliée. Aux législatives j'ai vôté PS aux deux tours, mais sans gaité de coeur, car j'aurais préféré, voter Ségolène, car avec elle, j'aurais été sur de mon vote, malheureusement je m'aperçois que les éléphants, qui ne l'ont pas soutenus en 2007, sont à nouveau présents, alors j'ose espérer, qu'ils feront une politique en fonction, des petits moyens que Sarko nous a laissés, avec une énorme augmentation de la dette publique. Je vois, que pour le cas de l'élection de Ségolène à la Rochelle, Falorni est sorti du bois, et avec l'aide de VT, et d'une grande partie,(75%°), des électeurs de droite, qui ont votés le félon Falorni, Ségolène a été battue, car elle fait peur à la droite, et à une partie du PS.Si j'ai voté Hollande, ce n'est pas avec joie, mais, comme depuis mon premier vote, mon bulletin est de gauche, j'ai donc continué. Messieurs, il ne vous reste plus, qu'à appliquer le programme Hollande, et a récupérer auprès des riches, les cadeaux que Sarko leur a fait, durant son quinquenat, car les moins aisés, ont payé la facture. Amitiés de gauche.
Écrit par : OLLIARO | 19 juin 2012
Bonsoir. Pour ma part aux primaires j'ai voté Ségolène , ensuite François hollande et aux 1er tour des législatives front de gauche, au 2eme tour eelv puisqu'il y avait que lui avec le fn et ump.Sur le fond de ce que vous écrivez je suis d'accord avec vous.
Écrit par : hourcade patrick | 19 juin 2012
Les commentaires sont fermés.