Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 septembre 2012

Huma

huma.jpg

Commentaires

Najat Belkacem a été huée, quasiment empêchée de parler à la fête de l'huma. Un peu plus de 4 mois après la victoire de Hollande qui chasse Sarkozy et l'UMP, le PCF et le Front de gauche tirent à boulets rouges contre le pouvoir socialiste fraîchement installé.
Avec des alliés comme ça, nul besoin d'ennemis !
De l'autre côté,la droite et les médias ne cessent de critiquer et caricaturer les mesures déjà prises. Ils vont même jusqu'à les ignorer: "ce pouvoir ne fait rien" ! "Ils sont nuls ".
Ceux qui ont inventé presque une taxe par jour pendant le quinquennat précédent viennent donner des leçons. Et ils peuvent même se prévaloir du mécontentement de la gauche de la gauche qui bien sûr a toutes les qualités et les compétences ...

Écrit par : Déjà ! | 16 septembre 2012

Bonjour.Pourquoi avoir envoyé Najat, à la fête de l'huma, elle n'a jamais un mot plus haut que l'autre.La il fallait une personne, qui n'ait pas peur de leurs répondre, en les remettant à leur place. Pendant plus de 15 ans la droite, n'a pas cessé d'affaiblir notre pays, en dépensant l'argent sans compter.De ce fait, la dette publique, n'a pas cessé d'augmenter.Maintenant, il faut faire payer la facture, à tous ceux qui ont profité des largesses de notre Charlot, avec le bouclier fiscal, les niches fiscales, et tous les avantages, accordés aux plus aisés.Pour ce qui est du difficit de SS, les retraités sont priés de mettrent la main à la poche.Mais la aussi, il ne faut pas confondre les retraités aisés(70% de propriétaires) et les retraités ayant du mal, à joindre les deux bouts.Les mesures les plus pertinentes, seront celles qui épagneront les plus modestes.C'est pourquoi, on peut imaginer, de ne relever la CSG, que pour les retraités les plus aisés.Pour moi, il faut viser les classes supérieures et aisées, parmi les retraités.30% des avantages fiscaux, profitent à 10% seulement, des retraités.

Écrit par : OLLIARO | 16 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.