Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 février 2018

> La salle de presse_ 18.02_

corruption.jpgPourquoi l'idée que les hommes politiques sont «tous pourris» est-elle autant partagée? C’est à la fin des années 1980 que la corruption politique devient un sujet d’actualité plus important, en lien avec la révélation d’affaires mais aussi avec une évolution des valeurs, les individus devenant plus critiques à l’égard de la politique et se montrant plus soucieux de moralité publique. (lire)

achat.jpgLe pouvoir d'achat d'Emmanuel Macron. (lire)





corot-peindre-la-figure-humaine_155216.jpgCorot peintre de figures au Musée Marmottan : la part intime de l’œuvre. On connaît Camille Corot comme un peintre de paysages. Il a pourtant peint nombre de figures que seuls les visiteurs de son atelier avaient le plaisir de voir. Le Musée Marmottan-Monet à Paris présente une exposition passionnante qui nous invite à découvrir cette part plus intime et moderne de l'artiste, dont les variations lui ont permis de se renouveler jusqu'à sa mort. (lire)

Corot, le peintre et ses modèle - Musée Marmottan Monet - 2, rue Louis-Boilly 75016 Paris - Du 8 février au 8 juillet 2018

 

Écrire un commentaire