24 juillet 2011
L'heure d'été [22/Jaffna]
Jaffna, à 304 kilomètre au nord de Colombo, Sri Lanka. Dinuka Liyanawatte / reuters
Publié dans HORS SERIE | Lien permanent | Commentaires (0)
| 24 juillet '11
d'infos
laselection
24H Info
Lettre de Ségolène Royal: Solidarité avec le peuple Norvégien dans le combat contre toutes les formes de terrorismes. (lire)
Prime à la perf des médecins : « On n'est pas des traders. » Certains voient dans cette prime à la performance une perte d'indépendance « flagrante » et un manque de reconnaissance. (lire)
PS
Henri Emmanuelli et le jour d'après: Fortes inquiétudes sur la compatibilité à terme entre les dispositions du courant Hamon - Emmanuelli et les obligations de gouvernance qui s'imposeront à tout candidat socialiste. (lire)
Le PS inquiet de la succession de Julien Dray en Essonne: Rififi socialiste en vue dans l’Essonne. (lire)
Gauche Blogs
La France doit renouer avec son prestige: la tribune de Ségolène Royal dans le Monde au sujet de sa vision du rassemblement pour 2012. (lire)
Monde
Que deviennent les Indignés espagnols? Un nouveau rassemblement est prévu ce dimanche à Madrid, à l'issue d'une grande marche à travers le pays. (lire)
Aux racines des attentats d’Oslo : l’extrême-droite norvégienne. Le principal suspect du double attentat dirigé contre les institutions et la gauche norvégiennes a milité au sein de l’extrême-droite pendant plusieurs années. Car au pays du prix Nobel de la paix, les groupuscules racistes et néo-nazis foisonnent. Un avertissement pour le reste de l’Europe? (lire)
Terre
Hold-up sur les énergies vertes: Alors qu'en décembre le gouvernement avait suspendu pour trois mois l'obligation pour EDF de racheter l'énergie solaire produite par les PME de la filière, la plupart d'entre elles - sinistrées - sont déjà tombées dans l'escarcelle de grands groupes. Une concentration savamment orchestrée par l'Etat, dénonce Philippe de Tilbourg. (lire)
Culture
«Back To Black», la passion selon Amy: Dans cet album au succès mondial, la chanteuse décédée chante autant qu'elle se raconte : ses addictions, ses amours, son désespoir. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)