18 novembre 2016
> Anti-système (2)_
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)
> La salle de presse: 18.11_
> La déclaration d'amour de Hollande aux fonctionnaires qui martèle l’importance de ceux «qui représentent tout ce qui fait que nous sommes ensemble dans la République». (lire)
> «Mégafichier»: une centralisation «inutile et dangereuse». Dans une lettre ouverte à François Hollande, une trentaine de personnalités (élus, associatifs, chercheurs...) spécialistes des libertés et du numérique demandent sa suspension et la tenue d'un vrai débat public. (lire)
> Europe: les adieux inquiets à Barack Obama qui a rendu un hommage très appuyé à Angela Merkel, s'est déclaré «prudemment optimiste» sur l'attitude de son successeur, insistant sur «la responsabilité solennelle de cette fonction, qui vous force à vous concentrer, qui appelle au sérieux». (lire)
> Obama-Hollande: le poids de la "trahison" du 31 août. François Hollande estime que la non-intervention de Barack Obama en Syrie a contribué à remettre Vladimir Poutine au centre du jeu international et l'a encouragé à bousculer les frontières en Europe. (lire)
> Pièces pour piano - Manuel de Falla: Wilhem Latchoumia met beaucoup de chaleur et de générosité dans son exploration de ces trésors musicaux, ancrés, comme l'Andalousie natale du compositeur, dans une spectaculaire mosaïque de cultures et de civilisations. Très maîtrisé, le jeu change de nature à chaque morceau, s'adaptant aux ambiances, aux histoires qu'y raconte Manuel de Falla. (lire)
Pièces pour piano - Manuel de Falla: Wilhem Latchoumia - La Dolce Volta.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)