Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2009

Arrêtez le fou !

Comme le dit souvent ma première femme, à savoir ma très chère mère car, comme vous le savez sans doute, le refuge le plus sûr pour un homme est le coeur d'une mère, ou comme le disait Balzac "Le cœur d'une mère est un abîme au fond duquel se trouve toujours le pardon.", seule la mère de cet homme peut lui trouver des excuses.

Après avoir lancé une idée saugrenue, Frédéric Lefebvre, porte-flingue de l'UMP qui pense et déclare la main sur le coeur que pendant leur congé maladie les salariés pourraient télétravailler, est dans un rêve éveillé. Pense-t-il que tout le monde s'est converti à cette modernité qu'est Internet ? Et puis, que veut dire pour lui "congé ?

Mais, malgré le rejet de son amendement hier, l'homme persiste et signe. Il a déclaré qu'il allait aller jusqu'au bout en redéposant sa connerie déclinée en amendement. Franchement, j'ai de plus en plus l'impression que cet homme que la télévision est entrain de tuer-il s'y voit tellement-, devrait être interné à Sainte-Anne, l'hôpital psychiatrique parisien. Il recouvrirait ainsi ou enfin toute sa santé mentale.

Allo ! Il y a un psy ?

 Allain Jules

Commentaires

Cher internaute,

Merci pour ton humour, vraiment !

C'est un exploit d'arriver à me faire rire, en abordant le cas Lefebvre, et je ne dois pas être la seule.
Par contre, je suis plus réaliste que toi quant à l'issue du traitement psy : je pense que c'est irréversible pour lui.

DA Mirey

Écrit par : Mirey | 26 mai 2009

Ce n'est qu'un contre feux.

Mr Lefebvre ne sait quoi inventer pour nuire et détruire notre Société.
Je pense que cette provocation relève de la stratégie classique et bien connue de Nicolas Sarkozy, qui consiste à allumer des contre feux pour éviter de parler d'autres choses.
Eliane

Écrit par : Eliane | 27 mai 2009

C'est un obsessionnel....Il faut absolument qu'il aille consulter. Quoi-que....après tout, vaut mieux qu'il reste en l'état( sans jeu de mots) il nous sers d'avantage qu'il ne sert cet état là....

Écrit par : LAFITTE | 27 mai 2009

Les commentaires sont fermés.