Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2009

| 9 octobre '09

                         d'infos
 laselection

  • La journée en un clin d'oeil
    8-10p9.jpg
    photo: JALIL REZAYEE (EFE)
    Une équipe d'archéologues allemands a annoncé la découverte de 400 gisements et plus de 1100 objets à Herat à l'ouest de l'Afghanistan. Grâce à ces fouilles on en sait plus sur l'histoire de la ville depuis le VIIè siècle AV J.C

  • France
    Bureau national du PS: le parti repousse la contre-proposition de Royal.(la suite)

    Les mémoires de Jospin: Titre provisoire : Un demi-siècle d’engagement.(la suite)

    Rénovation au PS. Martine Aubry porte-parole de Ségolène Royal ? (la suite)

    Le Parti socialiste à l’heure de la niaiserie vidéo ! (la suite)

    PS du Loiret: la scission vient mettre fin à la division:Au parti socialiste du Loiret et plus particulièrement dans la section d’Orléans, il y a eu le temps des règlements de compte, puis celui des divisions.(la suite)

    Xavier Darcos réactive son blog en vue des élections régionales: Il l’avait mis en sommeil en 2007 au moment de l’élection de Nicolas Sarkozy à la Présidence de la République. (la suite)

  • International
    Pas de charter pour Kaboul ! Appel de parlementaires européens:par de nombreux parlementaire dont Daniel Cohn-Bendit, José Bové, Eva Joly (Europe-Ecologie) mais aussi Vincent Peillon, Harlem Désir (PS), Marielle de Sarnez et Corinne Lepage (MoDem).(la suite)

  • Economie
    Le prix des carburants devrait augmenter en 2010, en raison des nouvelles mesures fiscales. (la suite)

  • .Terre
    eole.jpgInvention : Une éolienne productrice d’eau potable qui pourrait révolutionner l’approvisionnement dans les endroits isolés. (la suite)





  • Culture
    van gogh.jpgVincent Van Gogh, peintre épistolaire, ni fou, ni miséreux: une occasion assez rare de confronter les peintures et dessins de l'artiste à ses écrits, comme un coup d'oeil par dessus l'épaule, dans son intimité. (la suite)

    Voir le site du musée






Les commentaires sont fermés.