20 avril 2010
| 20 avril '10
d'infos
laselection
La journée en un clin d'oeil
Le Parador d'Argomaniz (Vitoria/Gasteiz) occupe un splendide palais de style Renaissance qui domine toute la beauté naturelle de la plaine d'Álava, la montagne de Gorbea et le barrage d'Ullibarri Gamboa.
France
Ségolène Royal se prépare-t-elle déjà pour 2012? (lire)
La continuité au pas de charge pour Ségolène Royal. (lire)
Julien Dray sur Ségolène Royal : "Elle est sereine" (voir)
Désirs d'avenir en configuration primaires. (lire)
Le PS entre dans le débat des retraites à petits pas: Le PS est divisé entre son aile gauche et son aile droite. Une «réunion de cadrage» est prévue mercredi soir rue de Solférino. (lire)
Exclu: le document de travail du PS "nouveau modèle". (voir)
Une députée demande à l'Assemblée d'être "exemplaire" sur les retraites: "Nous somme tous égaux, mais certains le sont plus que d'autres." Cette sagesse de George Orwell est bien connue et elle s'avère dans beaucoup de domaines. Exemple de la retraites des députés. (lire)
Valls contre le "pacte" Aubry-DSK-Fabius: dénonçant "vieilles pratiques" et "combinaisons". (lire)
La dispute Duflot-Royal. (+)
Des familles monoparentales à la rue ! (+)
Peut-on encore compter sur la presse pour servir la liberté ? (lire)
64
La Fédération étudiante craint d'être déménagée. (lire)
Monde
L'Iran réclame 300.000 dollars au British Museum pour avoir tardé à prêter un trésor perse, le Cylindre de Cyrus. (+)
Toiles tendues sur Port-au-Prince: Pourquoi les humanitaires de tous bords peinent-ils tant à reloger rapidement et décemment les sans abris? C'est que le défi est sans précédent. (lire)
A Cuba, les camarades coiffeurs vont devenir capitalistes: Le gouvernement, qui n'a plus beaucoup de ressources, vient de décider de faire des économies en se séparant de quelques camarades fonctionnaires. (lire)
Terre
Être ECO. (lire)
Le Petit LU en plein conte de blé: Dans sa dernière campagne, le biscuitier nantais convoque des bestioles gentilles et des petites fleurs mignonnes, histoire de mettre la nature de son côté. Coup de maître ou coup de force ? (lire)
Culture
Les bonnes impressions de Claude Monet : Prendre des réservations de longs mois à l'avance n'est plus réservé aux seules stars du rock, de l'opéra et aux grands shows. Les peintres aussi ont leurs ténors, dont les expositions temporaires déplacent les foules. (lire)
Le site www.monet2010.com
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.