21 juillet 2010
| 21 juillet '10
d'infos
laselection
France
Contre vents et marées: Celui qui est devenu ministre du travail joue sur la fameuse stratégie « parole contre parole ». Sauf que, personne n’est dupe. (lire)
Florence Woerth auditionnée par la brigade financière. (+)
Compiègne: Woerth à nouveau démenti ? Le terrain de l'hippodrome de Compiègne, dont la vente a suscité de nombreuses interrogations, est en partie potentiellement constructible contrairement à ce qu'a affirmé l'ex-ministre du Budget. (lire)
Retraites à huis-clos et pression sur la justice : comment ils nous trompent. (lire)
La garde à vue superflue, une spécialité française critiquée. (lire)
Les députés mis à l'amende: sanction financière pour les députés désertant plus de deux fois par mois sans excuse valable la commission à laquelle ils appartiennent. (lire)
UMP et micro-partis: La preuve que l'UMP se trouve prise la main dans le sac des petits partis c'est qu'elle propose à ses candidats d'en créer pour financer leur campagne en multipliant ainsi les possibilité pour un individu de financer un candidat UMP. Tout cela est expliqué en ligne chez eux, et dans un PDF. (lire)
DA
Bianco "toujours fidèle" à Ségolène Royal pour "son courage, son intuition, son aptitude à parler aux jeunes et aux catégories populaires". (lire)
PS
Après le micro-parti de Valls, celui du clan Fabius: la CNCCFP est formelle, il s'agit bien d'un micro-parti. (+)
Mariage homosexuel : que fait le Parti socialiste ? « Il n'y a point de futur sans audace », disait Virgile. (la suite)
DSK603
64
Pau en jaune, Pau en noir. (+)
Monde
Drogue et sida, le modèle suisse: qui a mis en place une politique de réduction des risques efficace. Cas d'école. (lire)
Terre
Réduction du CO2 : « la question n’est pas tant de savoir combien mais comment ». (lire)
Le bio pas cher inquiète les producteurs: La Fédération nationale d'agriculture biologique met en garde les supermarchés pratiquant une "guerre des prix" sur les produits bio. (lire)
Culture
HOPE - L’espoir s’expose en images: En écho à la dynamique créée par l’exposition organisée en 2009 Qui a peur des artistes ? (73 000 visiteurs), Dinard réaffirme sa volonté de défendre avec éclat la création artistique d’aujourd’hui avec Hope ! une exposition sur l’art contemporain. (lire)
Jusqu'au 12 septembre.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.