30 juillet 2010
| 30 juillet'10
d'infos
laselection
France
Affaire Bettencourt - Patrice de Maistre à nouveau en garde à vue: divergences entre le ministre et M. de Maistre, à propos de l’embauche de Florence Woerth dans la société Clymène. (+)
L’UMP ou la parole sinistrée. (lire)
Sarkozy = Gribouille. Le héros de la comtesse de Ségur, Gribouille, était très agaçant parce que, quoiqu’il fasse, ça tournait à la catastrophe. (lire)
Insécurité, où en est on ? (voir)
« Il y a un véritable plan de licenciement au gouvernement ». (+)
La rigueur est bien là: Les mesures budgétaires décidées ou en gestation affecteront une bonne partie des ménages l'an prochain, et le tour de vis devrait se poursuivre en 2011 et 2012. (+)
Elections partielles, le PS doit se réinventer: Stopper l'hémorragie électorale à gauche nécessite une prise de conscience. Aura-t-elle lieu à temps ? (lire)
PS
11 300 euros donnés par le PCF, non comptabilisés par le PS: un écart de réciprocité. (+)
64
Face-à-face tendu. (lire)
Monde
Rupture consommée entre Silvio Berlusconi et Gianfranco Fini: le chef d'état italien a pressé son principal allié d'abandonner la présidence de la Chambre des députés. (+)
Terre
Bisbilles dans les Calanques, touche pas à ma mer: « tout le monde est pour le parc, mais personne ne voudrait les contraintes ». (lire)
L'accès à l'eau potable devient un droit de l'homme: il n’y aura pas d’avancée sans un véritable engagement politique international permettant d’optimiser financements et aide publique au développement. (lire)
Culture
Jazz in Marciac a toujours la gnaque:Marciac, capitale du jazz estival en terre gasconne, s’apprête à recevoir, pour la 33e d’un festival dont la réputation dépasse nos frontières, un florilège chatoyant autour de la note bleue. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.