02 janvier 2011
| 2 janvier '11
24H Infos
Analyse des vœux de Nicolas Sarkozy : « C'était assez banal ». (lire)
Manuel Valls veut la fin des 35 heures. (lire)
Les grand procès: l'année 2011 sera très politique. (lire)
PS
Respecter Ségolène Royal ! La critique est indispensable, mais elle ne doit pas disqualifier ceux qui cherchent à changer la vie de leurs concitoyens. (lire)
Gauche Blogs
Partis politiques : 198 millions d'€ pour ... faire votre bonheur ? (lire)
64
Bayonne-Nord | L'avenir des deux colleges au centre des debats: Du retard et un certain flou artistique. Ce pourrait être résumé le sentiment des habitants du canton de Bayonne-Nord à l'égard du projet de restructuration des collèges. (lire)
Monde
Gbagbo demande le départ des Casques bleus et les accuse d'avoir tiré sur des civils. (lire)
Iran | Sakineh: «Laissez tomber mon affaire»: certains «doutes» demeurent encore quant aux «preuves» dans l’affaire de Sakineh, ce qui a retardé la prise d’une décision finale. (lire)
Europa
Petit tour d'Europe des législations anti-tabac:Les fumeurs espagnols ont découvert ce dimanche la vie sans cigarette au bar ou au restaurant avec l'entrée en vigueur d'une loi anti-tabac parmi les plus strictes en Europe. (lire)
Santé
La luminothérapie, plus efficace que les anti-dépresseurs? Le lien entre la dépression et le manque de lumière en hiver a été établi il y a quelques années, avec la découverte de "cellules ganglionnaires à mélanopsine" dans la rétine. (lire)
Terre
La Méditerranée envahie de plastique: 250 milliards de microfragments de plastique contamineraient la Méditerranée, des déchets minuscules avalés par les planctons, eux-mêmes mangés par les poissons et qui pourraient finir dans nos assiettes. (lire)
Culture
Peinture: ce qui se cache derrière les toiles. Quand les technologies modernes de restauration permettent de redécouvrir ou réattribuer des oeuvres. (lire)
Vue partielle du tableau Philip IV de Velázquez appartenant au Metropolitan Museum de New York
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.