21 août 2011
| 21 août '11
d'infos
laselection
24H Info
La semaine à haut risque du PS: Une semaine avant leur université d’été de La Rochelle, les socialistes sont déjà tous sur le pont. Tancés par la majorité sur la « règle d’or », attendus sur leurs propositions, les candidats à la primaire vont devoir s’expliquer et se démarquer les uns des autres, sans trop taper non plus sur le voisin. (lire)
Quand Aubry voulait jeter l’éponge. (lire)
PS
Ségolène Royal en campagne sur tous les fronts: "les Français aujourd’hui ne croient plus en rien et dénoncent les injustices. Ils veulent des règles justes où chacun peut espérer un avenir meilleur. La situation des jeunes s’est dégradée. J’apporterai des solutions concrètes." (+)
S. Royal contre "ces socialistes qui promettent du sang, des larmes et de la rigueur: ...il n'y a pas que la rigueur à promettre, il y a une bonne gestion à mettre en place". (lire)
A Gauche
Eva Joly: «Nous ne sommes pas là pour jouer les seconds rôles»: Lors de son premier discours aux Français lors de la clôture des journées d'été d'Europe Ecologie - Les Verts, Eva Joly a revendiqué l'autonomie politique de l'écologie et de sa candidature. (lire)
Monde
La « paix froide » entre Israël et l'Egypte se glace à la frontière. (lire)
La révolte des laissés-pour-compte britanniques: deux semaines après les violentes émeutes qui ont fait six morts au Royaume-Uni et perturbé le pays pendant quatre nuits, l'origine des troubles et leur enchaînement commencent à s'éclaircir. (lire)
Terre
Les jardins, remède miracle au prix des légumes: Comment consommer les fameux 5 fruits et légumes que les autorités sanitaires françaises nous enjoignent amicalement de manger, alors que le prix des produits frais ne cesse d'augmenter ? Les habitants de Mézères ont une réponse toute trouvée. (lire)
Culture
Le mystérieux destin des tableaux volés: Elle affiche un petit rictus en guise de sourire. Elle nous observe, dans une paisible attente, depuis le XVIe siècle. La Joconde n'a pas bougé d'un poil. Et pourtant, elle en a vu de toutes les couleurs. Il y a 100 ans, le peintre Louis Béroud se rend au Louvre et découvre que la toile y a été dérobée. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.