Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 août 2011

| 22 août '11

                                 d'infos     
laselection
13f7_top.jpg

24H Info
Le silence du PS sur l'affaire Guérini: En marge de sa Fête de la rose à Frangy-en-Bresse (Saône-et-Loire), A.Montebourg s'en est pris sans la citer à Martine Aubry, également candidate à la primaire, en des termes peu amènes : "On a dédaigné mes avertissements, on a méprisé mon travail." (lire)

Points de Vue
Marseille : porte d'Aix, porte de la misère. Où sont les indignés ? La misère, au pied d'un conseil régional à gauche. (lire)

incertitudes.jpgLes cinq grandes incertitudes de 2011. (lire)






PS
Royal publie une lettre aux "indignés et résignés", pour assurer que des solutions "existent":
Réaffirmant vouloir "faire de la France la première puissance industrielle écologique d'Europe", fidèle à "la politique par la preuve", elle se fonde sur les résultats de son "laboratoire", sa région, "première région écologique d'Europe". (lire)

S. Royal contre "ces socialistes qui promettent du sang, des larmes et de la rigueur: ...il n'y a pas que la rigueur à promettre, il y a une bonne gestion à mettre en place". (lire)

64
Une discrète campagne électorale… Et estivale. (lire)

Monde
libye.jpgSix mois d'insurrection en Libye: Les dates-clés depuis le début de l'insurrection, le 15 février, contre le régime de Mouammar Kadhafi en Libye. (lire)

Après la guerre, gagner la paix. (lire)





Terre
velos.jpg«Train of Ideas» et les projets de villes européennes pour un urbanisme durable:
Dix-huit villes européennes vous invitent à découvrir leurs projets pour un urbanisme durable et citoyen à travers l'exposition itinérante Train of Ideas. (lire)






Culture/Chanson
Anti-mitesexpose 2011.jpgMardi de l'insolite: Jean Luc et Sylvie Rémond vous proposent un répertoire de chansons françaises à texte qui nous parlent d'une réalité sacrifiée à la solde d'obscurs intérêts, d'un système mondial qui marche sur la tête.
Et c'est par le cirque (Déclic Circus), le théâtre (théâtre Job), et la musique qu'ils donnent aujourd'hui leur vision du monde.
Après le pique-nique partagé, projection de "Jour de fête" de J. Tati, avec le témoignage de Jeanne Espinasse, figurante dans le film. 
Oloron: 8 chemin du Gabarn. Mardi 23 août à 19 heures.

Les commentaires sont fermés.