29 août 2011
| 29 août '11
d'infos
laselection
24H Info
10 ème mois de bourse: vous avez dit "annonce" ? (lire)
PS
L'université d'été du PS vue par eag64. (voir)
photo: Laurianne Deniaud (MJS) avec S. Royal
Ségolène Royal : "capable de conduire la transformation du pays" grâce à sa "Solidité, expérience, capacité d'imagination". (lire)
Université PS de La Rochelle : le calme avant la bataille. Laurianne Deniaud, la présidente des Jeunes Socialistes a su donner avec force, enthousiasme et conviction une véritable feuille de route (sortie du nucléaire, fin du cumul des mandats, etc.) à celui ou à celle qui portera le drapeau PS en 2012. (lire)
La Rochelle: ça «mord» ou ça «cristallise»? Tout n’est parfois qu’impression. (lire)
Gauche Blogs
Ségolène Royal en embuscade: La finaliste de la présidentielle de 2007 ne lâche rien. Elle ignore les sondages et mise sur un effondrement de l'un de ses principaux rivaux.(lire)
64
L'accord « technique » des Verts et du PS. (lire)
Agglomération de Pau : dans une lettre à la présidente, Christian Laine veut «une autre gouvernance»(lire)
Agenda
Mardi de l'insolite: Pour le dernier Mardi de l'insolite d'août... Carte Blanche à Alain Larribet.
Les danseuses de l'association Ainsi Danse seront mises en couleurs par Fabrice Pellegrin, en chants et en musique par Arnaud Leroux, Sophie Serougne et Alain Larribet. L'apéritif offert et le pique nique partagé seront accompagnés par les concerts du groupe Can I swing (jazz et swing manouche) Les Lucioles Vaillantes (musiques traditionnelles d'ici et d'ailleurs) ainsi que de nombreux autres invités surprises!
Oloron: 8 chemin du Gabarn. Mardi 30 août à 19 heures.
Monde
De Tripoli à Syrte, l'ultime bataille en Libye: Les rebelles vident les entrepôts de munitions de la capitale pour partir à l'assaut de la ville natale de Kadhafi. (lire)
Terre
4 ans pour améliorer l'accès à l'eau potable dans le monde: Ces propos encourageants sont tirés du rapport "Green Economy" du Programme des Nations Unies à l'Environnement. (lire)
Culture
Musique en Côte Basque : l'art du voyage sur des airs classiques. Après avoir fêté avec succès ses 50 ans, Musique en Côte Basque s'engage sur de nouveaux chemins. C'est en célébrant non seulement l'année Liszt, grand voyageur qui donna en 1842 deux récitals à Bayonne, mais aussi en évoquant tous les Basques qui depuis des siècles ont parcouru le monde que l'association de mélomanes propose son nouveau rendez-vous d'été. (lire). Jusqu'au 11 septembre.
Le site du festival
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Les écologistes doivent aller voter Ségolène aux primaires. C'est la seule qui fait de l'écologie un de ses chevaux de bataille
Écrit par : LAFITTE | 30 août 2011
Les commentaires sont fermés.