03 octobre 2011
Solutions
Ségolène Royal, ce qu'elle n'a jamais dit: à six jours du premier tour de la primaire PS, la candidate se révèle. (lire)
Notre Dame des Landes : Ségolène Royal rompt le consensus mou ! Eva Joly a tenu à saluer la prise de position encourageante de Ségolène Royal. (lire)
Ségolène Royal est la mieux placée pour faire avancer des solutions concrètes et neuves: L’aggravation de la crise et des conséquences de la politique antipopulaire de Nicolas Sarkozy, le spectacle lamentable offert par les turpitudes des affairistes en tout genre qui peuplent les allées du pouvoir, portent à choisir Ségolène Royal comme porte-drapeau des forces du changement. C. Fiterman. (lire)
Soutien d'Elus Ecologistes à Ségolène Royal. (lire)
« Il y a un conditionnement des esprits qui est un poison pour la démocratie »: À quelques jours du vote pour le premier tour de la primaire socialiste, Ségolène Royal revient sur son programme et sur le sens de sa candidature. (lire)
Cumul des mandats : Ségolène Royal a raison de tacler Hollande et Montebourg. En cumulant les mandats, les hommes politiques français sont un réel frein à la parité et au renouvellement de la classe politique et au-delà, au bon fonctionnement de la démocratie. (lire)
Publié dans L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.