18 décembre 2011
| 18 décembre '11
La Journée en un clin d'oeil
Plage près de Dawei, qui connait une forte croissance dûe à l'essort de la Chine et de l'Inde. reuters
24H Info
Ouvriers en colère convoquent candidats: menacés d’un plan de restructuration, les salariés de la raffinerie Petroplus auditionnent les prétendants à l’Élysée. (lire)
Martin Hirsch : la crise profite aux plus favorisés. (lire)
Sarkozy et Hollande dégradés? (lire)
Le PS fait le tri dans les frais de Sarkozy: une cellule a été constituée pour identifier les dépenses pouvant relever du compte de campagne. (lire)
A Gauche
Les lendemains qui chantent d'Eva Joly: le projet du parti, qui doit être adopté ce dimanche, était une "boussole pour (le) mouvement", base de son "contrat écologique pour la République". (lire)
Quand Eva Joly croise un super héros. (lire)
Gauche Blogs
Orphelin. (lire)
Monde
Décès de Vaclav Havel. (lire)
Turquie: les ratés du "modèle" Erdogan. Le gouvernement d'Ankara multiplie depuis quelques mois les arrestations d'intellectuels. Un recul des libertés sur fond de nouvelles tensions dans les zones kurdes. (lire)
Les Américains laissent un Irak en pleine tourmente et avec une nouvelle crise politique. (lire)
RAPPEL
L'arrestation de Razan El Gazzawi, activiste syrienne, alias « @Redrazan »: Une femme disparait, en Syrie, une de plus, une parmi tant d'autres. (lire)
Terre
Une croissance toujours plus gourmande en CO2: hivers froids, baisse du prix du charbon... L'intensité carbone a augmenté plus vite que la croissance mondiale en 2010, d'après une étude britannique. (lire)
Design
Le design au féminin pluriel: longtemps cantonnées aux seuls choix des tissus et de la matière, le rôle et l'importance des femmes designers ont évolué avec la société, de 1920 à aujourd'hui, même si leur sensibilité propre est demeurée peu ou prou la même. (lire)
Le site de l'exposition Le 308 - Bordeaux
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Comme il fallait s'y attendre, l'Irak sera dans la tourmente après le départ de ce qui a de plus con sur terre, j'ai nommé l'armée américaine, sur qui les Français crachaient, après que ces impédants pensaient avoir sauvé la France....à eux tout seuls. La Lybie se retrouvera dans la même moïse après que l'autre extravaguant à talonettess voulait paraître plus grand que la nature à fait de lui,après qu'il ait fait massacrer des milliers de civils, ce pays à son tour sombrera dans le chaos...Elle a belle gueule la démocratie quand elle est entre les mains de petits
Écrit par : LAFITTE | 18 décembre 2011
Les commentaires sont fermés.