02 janvier 2012
| 2 janvier '12
La Journée en un clin d'oeil
Plage de Clifton, à Karachi. Fareed Khan / ap
24H Info
Un candidat sans campagne. (lire)
Affaire Karachi | Sarkozy refait surface. (lire)
| Les fonds secrets ont bien été mobilisés pour la campagne de M. Balladur en 1995. (lire)
Sida : la discrimination au cercueil sera-t-elle perpétuée? Les personnes atteintes du virus de l'immunodéficience humaine (VIH) pourraient continuer à subir une ultime discrimination : l'interdiction de soins funéraires. (lire)
PS
François Hollande "rentre dans la course": pas de changement de cap, mais une "accélération", un "durcissement" et un "approfondissement". (lire)
Gard: Nicolas Cadene prend du galon. (lire)
Gauche Blogs
Emmanuel Todd, « Audiard d’or » 2011: le problème de la prédiction, surtout lorsqu’on prétend jouer à Madame Soleil, c’est qu’on court le risque d’être démenti par les faits. (lire)
Région(s)
"Des souris, des hommes", le festival des arts hybrides: pour sa cinquième année, le Festival « Des souris, des hommes » met un point d'honneur à ce que les artistes bidouilleurs de nouvelles technologies qui viennent s'y produire mêlent l'audace au talent. Une manière de s'assurer d'un Festival innovant, hybride, laissant place à la transversalité des arts et à l'ouverture dans son esprit comme sur le monde. (lire)
Du 17/01/12 au 3/02/12 à Saint Médard en Jalles et Blanquefort.
Terre
2012 : en route vers la révolution énergétique? La transition énergétique, on en parle beaucoup, certains la font. À Barnim, au nord de Berlin, centrales solaires, parcs éoliens, centrales à bois ou de biogaz se comptent par centaines. Tout en créant des emplois locaux et en rapportant de l’argent aux collectivités locales qui ont investi. Ici, la transition énergétique n’est plus une utopie. (lire)
(Street)Art
Le meilleur du street art en 2011: Houhouhaha.fr, une plate-forme culturelle destinée aux jeunes artistes en mal de vitrine 2.0, propose une façon de tourner la page du Nouvel An avec élégance et originalité. (lire & voir)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
tiens tiens!!!!!
Nicolas Cadéne me rappelle une certaine page d'histoire !!!! oui j'en suis sûre et certaine....
Comme quoi , tout n'était pas si mal dans notre histoire!!!
Écrit par : froute | 02 janvier 2012
Karachikozy.....Allons, qui peut croire une fable pareille ??disait le nicolas 3645....moi, des malettes, des rétrocommissions??....Je pense que les faibles d'esprit qui ont votés pour ce zigotto, aujourd'hui doivent être bien petit, à l'image de leur ex idole
Écrit par : LAFITTE | 02 janvier 2012
Les commentaires sont fermés.