Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 février 2012

| 4 février '12

 

                                                                                d'infos
                                 laselection
header.gifLa Journée en un clin d'oeil
sevilla.jpg
17è Salon international de la Mode Flamenca de Séville. efe

24H Info
T'as vu Sarkozy avec les ouvriers? (lire)

PS
Hollande entend supprimer la CJR: les ministres en fonction seraient jugés par des tribunaux ordinaires, comme tous les citoyens, et non par leurs pairs. (lire)

A Gauche
npa.jpgNathalie Arthaud, porte-parole opiniâtre d’une extrême gauche à la peine:
la candidate de Lutte ouvrière pâtit, comme le NPA, du réflexe de vote utile à gauche. (lire)




Tribune
Mes propositions pour réduire les risques de cancer. Eva Joly.
(lire)

Europa
Elio Di Rupo, l'homme qui a dénoué la crise belge: incroyable destin que celui de ce fils d'immigrés italiens devenu le premier chef de gouvernement socialiste et wallon depuis 1974. (lire)

Monde
russie.jpgRussie: les anti-Poutine cherchent un second souffle. Une nouvelle manifestation anti-Poutine va permettre à l'opposition de compter ses forces ce samedi, un mois avant la présidentielle du 4 mars. Des forces sans doute insuffisantes pour ébranler le pouvoir. (lire)


Terre
agri.jpgAlimentation : « Nous sommes dans la même situation qu’en 1789 ». L'agriculteur Pierre Priolet a entamé une marche pour recueillir le désespoir des paysans français. Il partage ses solutions pour changer notre système alimentaire. (lire)



Cinéma
elles.jpg«Elles», filles de choix: Ce qui est très réussi dans Elles, quatrième film de la réalisatrice Malgoska Szumowska, c’est la manière de déployer les troubles d’Anne dans un paysage mental tout aussi orageux. Anne a des problèmes, petits bobos psycho-machins qui font le charme discret de sa bourgeoisie «progressiste». Mais le malaise d’Anne est aussi un vertige qui subjugue son inscription sociale. (lire)

Les commentaires sont fermés.