01 mars 2012
| 1er mars '12
d'infos
laselection
La Journée en un clin d'oeil
Vue aérienne du centre de Londres. Lefteris Pitarakis. ap
24H Info
Les assureurs-vie inquiets du projet de François Hollande: l'alignement de la fiscalité de l'assurance-vie sur le barème de l'impôt sur le revenu envisagé par le camp socialiste suscite des interrogations chez les assureurs. (lire)
«Sarkozy ne connaît vraiment rien au boulot de prof»: ils sont enseignants au collège ou au lycée et outrés que Nicolas Sarkozy leur propose de «travailler plus pour gagner plus». (lire)
PS
François Hollande : "Change everywhere... and now !" (lire)
François Hollande adapte sa tactique à la guerre de mouvement sarkozienne. (lire)
Cyrano et le Président. G. Gorce. (lire)
A Gauche
Eva Joly: «Les premiers des écologistes sont les paysans». (lire)
Région(s)
Grand déballage et règlements de comptes sans ménagements. (lire)
N. Sarkozy attendu de pied ferme au Pays Basque. (lire)
Monde
Syrie : vers un assaut final de Homs? Bombardée quotidiennement depuis plus de trois semaines, la ville est désormais pilonnée par la quatrième division armée du régime. Cette unité d'élite est commandée par Maher al-Assad, frère du président. (lire)
Terre
Déforestation : Greenpeace épingle à nouveau le leader de la papeterie. L'investigation de l'ONG s'est déroulée de février 2011 à janvier 2012. Une vidéo tournée à l'intérieur de l'usine montre des grumes claires caractérisques du ramin,essence menacée , dont l'exploitation eststrictement règlementée. Les échantillons prélevés ont été analysés par deux laboratoires, l'un américain et l'autre allemand. Les résultats, attestent, selon Greenpeace qu'il s'agit bien de l'essence prohibée. (lire)
Livres
"In the baba", de Pierre Lescure, glandeur lucide. Ecrire ses Mémoires ou ses souvenirs n'est jamais de bon augure pour son auteur. Soit c'est le chant du cygne, soit le tocsin a déjà sonné, et le lecteur s'ennuie. C'est loin d'être le cas avec Pierre Lescure, 66 ans, qui a encore (on lui souhaite) de beaux jours devant lui. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.