20 mars 2012
| 20 mars '12
d'infos
laselection
24H Info
Pendant que la campagne est suspendue..., la campagne continue. (lire)
Toulouse : la presse étrangère accuse le climat délétère français. (lire)
Culture : encore une nomination critiquée. Le conseiller culturel de François Fillon, vient d’être nommé président de la Commission des Dations. Une nomination qui fait débat dans les milieux de l’art. Depuis mais 2007, Jean de Gueheneuc de Boishue avait la lourde charge de veiller sur Christine Albanel, et surtout, depuis 2009, sur Frédéric Mitterrand. Il surveillait ce dernier comme le « lait sur le feu ». (lire)
Point de vue
Pourquoi la "droitisation" de l'UMP est une erreur stratégique. (lire)
La montée en trompe-l'oeil de Mélenchon. (lire)
Gauche Blogs
Coups (Bas): jusqu'au drame de Toulouse et Montauban, ça cognait sec entre les prétendants au trône. Et ça reprendra sans doute après. (lire)
Région(s)
Lancement de campagne dans la confusion. (lire)
Naissance d’Anticor 64: un tout nouveau groupe local d’Anticor vient de s’ouvrir pour les Pyrénées-Atlantiques. (lire)
Terre
2011 : la précarité énergétique en hausse de 14% en France en raison notamment de la crise. (lire)
Livres
Quatre romans fantastiques: Susanna Clarke, Stephen King, Joyce Carol Oates et Bernard Quiriny... Quatre romanciers à l'imagination débridée. (lire)
Télévision
Pourquoi il faut regarder Sherlock: la saison 2 de la série à succès de la BBC est diffusée à partir de ce mercredi sur France 4. Avec le séduisant et très stylé Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre, elle ne laisse pas indifférent. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Trois enfants assassinés....le président arrête sa campagne, toutes les télés, toutes les infos, s'en font l'échos,les journaux concourent au meilleur titre en une, israel exige des résultats rapides,les services de police, dans ce qu'il y a de plus performant sont sur le terrain, le ministre de l'intèrieur s'installe à Toulouse jusqu'à la fin de l'enquête...Mais, pourquoi, ces mesures là, n'ont pas été prises au moment de l'assassinat des militaires ??? Peut-être aurait -on évité l'assassinat des enfants.
Écrit par : LAFITTE | 20 mars 2012
A banaliser jusqu'au sommet de l'état,un discours raciste,on cours le risque de voir se multiplier les agressions,les déséquilibrés de tout poil,se croient autorisés a donner libre cours a leurs penchants les plus inavouables....
Voilà ce qui arrive lorsque l'on confie les rènes d'un pays a des irresponsables!!
Écrit par : bob08 | 21 mars 2012
Les commentaires sont fermés.