26 avril 2012
| 26 avril '12
d'infos
laselection
La Journée en un clin d'oeil
Echaffaudages à Djakarta, Indonesie. Beawiharta / reuters
24H Info
Bruxelles veut savoir ce que les banques ont fait des 1 000 milliards d'euros de la BCE. (lire)
Les bénéficiaires d'allocations sociales sont-ils des profiteurs? Dans une campagne présidentielle où Nicolas Sarkozy oppose le choix du travail à celui de l'assistanat, L'Expansion s'attaque à l'idée reçue qui veut que les bénéficiaires des aides sociales vivent aux crochets de l'État. (lire)
2012
Royal a raison: la gauche a de la chance de compter dans ses rangs une énarque qui a choisi le parler-vrai. C'est si rare! (lire)
Polémique des mosquées : pourquoi Sarkozy manipule et tente de faire de son rival François Hollande le candidat des imams. (lire)
La réponse de Hollande à Bayrou. (lire)
Déserts médicaux : les timides propositions de Sarkozy et Hollande. (lire)
Droits des homosexuels : "Hollande et Sarkozy, c'est le jour et la nuit !" (lire)
La politique étrangère, grande absente de la campagne électorale: certains sujets ont été rabâchés pendant plusieurs semaines, d'autres à peine abordés, voire pas du tout. Quel candidat à l'élection présidentielle a parlé de la Syrie ? De l'OTAN ? (lire)
Hollande ou Sarkozy ? Alger n’a pas « voté » mais préfère le socialiste: l’arrivée probable du socialiste François Hollande au pouvoir le 6 mai devrait donner une nouvelle tonalité aux relations algéro-françaises. (lire)
Monde
Iran: Ahmadinejad n'a jamais appelé à "rayer Israël de la carte". Le ministre israélien du Renseignement admet que le président iranien n'a pas appelé à la destruction de l'État hébreu. Le risque de frappes israéliennes - et même d'une guerre régionale - semble inexorablement s'éloigner. (lire)
Terre
«Journées Européennes du Solaire» 2012: c’est une ressource illimitée, gratuite, renouvelable et disponible partout. L’énergie solaire sera à mise l’honneur du 9 au 15 mai prochain sur le territoire français. (lire)
Culture/Art
Le crépuscule des pharaons, une exposition étonnante: cent pièces datant du dernier millénaire de l'histoire pharaonique sont exposées au musée Jacquemart-André. Elles témoignent de la richesse de l'art égyptien de ces dernières dynasties longtemps considérées comme une période de décadence. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
A chaque élection, la droite et le front national ne parle que d'assistés....faisant en sorte de révolter les simples d'esprit racistes sous toutes ses formes...ceux là sont irrécupérables, bêtes et méchants. Quant à la droite, elle mériterait des poursuites devant des tribunaux pour tendances à créer la peur nationale afin d'accentuer leur chance d'engrenger des voix de minables.
Tous,.... couples, femmes monoparentales,sont assistés par le biais de la crêche, des allocations,des graderies,des remises d'impôts etc etc etc ....Qui ne touche rien de l'état.??? le simple fait d'emmener ses enfants à l'école est être assisté....Qui paye l'école ???
Alors, assisté, non, aidé oui et c'est normal
Écrit par : LAFITTE | 26 avril 2012
Dommage, que la plupart des commentateurs, journalistes et autres, se rendent compte, un peu tardivement, que Ségolène Royal, est une femme d'exception....Honnête, juste, humaniste et jamais prise en défaut....
Écrit par : LAFITTE | 26 avril 2012
Les commentaires sont fermés.