Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 avril 2012

| 28 avril '12

                                                                                d'infos
                                 laselection
header.gifLa Journée en un clin d'oeil
barein.jpg
Manifestantes réformistes dans une rue de Bilad Al-Qadeem, aux environs de Manama, Bahrein. Mazen Mahdi / efe

24H Info
Merkel prépare "un agenda croissance pour juin" tout en refusant une fois de plus de renégocier le traité budgétaire européen. (lire)

2012
sr.jpgCe qu’il y a de Royal en Hollande: dans les soixante propositions de François Hollande, vingt-deux s’inspirent directement du projet présidentiel de S. Royal. (lire)




François Hollande en meeting : « J'approche, j'approche ». (lire)

La réponse de François Hollande à F. Bayrou  en cliquant ici.

Le droit de vote des étrangers aux élections locales en question: c'est l'un des clivages les plus nets entre François Hollande (favorable) et Nicolas Sarkozy (opposé). En réalité le débat est ancien et les arguments nombreux. (lire)

Hollande-Sarkozy, qui est le plus menteur, ambitieux, copieur...? (lire)

Monde
Égypte : la longue marche vers l'élection présidentielle.  Des semaines de tractations auront été nécessaires à la publication d'une liste de candidats admis à briguer la présidence égyptienne. (lire)

Barclays présente ses excuses aux actionnaires: une avancée sur le chemin du contrôle des rémunérations? Le président de la banque britannique Barclays, Marcus Agius, a dû présenter des "excuses" aux actionnaires sur le salaire controversé du directeur général Bob Diamond, à l'ouverture de l'assemblée générale annuelle. (lire)

Cinéma
les vieux chats.jpg«Les vieux chats», âgé menu: confrontation crue et attendrissante avec la vieillesse comme miroir de notre futur. Les Vieux Chats de Sebastián Silva et Pedro Peirano est sans manière, il fonctionne, ne ronronne pas - assis le regard fixe. Il écoute, plutôt, oreilles dressées et discrètes. (lire)

Les commentaires sont fermés.