22 mai 2012
Pleurs
(Bar)
Publié dans HUMOUR, L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (1)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Bonjour. Sarko, pendant son quinquennat, n'a pas arrêté de parler des immigrés, pour faire peur aux électeurs, et le voilà en vacances chez les arabes. Là je m'excuse, mais je n'y comprends plus rien, sauf que c'est des vacances, qui ne vont lui coûter, qu'un modeste cadeau.(lui qui voulait nous en débarrasser, au karcher)!!!!!
Pour en revenir aux législatives, et pour conforter l'élection d'Hollande, il faudra absolument une majorité de députés socialistes, sinon gare aux discussions stériles, avec le front de gauche, et les verts.
Je m'explique, si par exemple Hollande décide d'une légère augmentation du SMIC, et que le restant des députés de gauche, ne sont pas d'accords, avec le chiffre annoncé, et qu'ils veulent beaucoup plus, ont va repartir dans des discussions de marchands de tapis, d'où la nécessité dès le 10 juin de voter pour le candidat socialiste, car c'est à cette condition, qu'Hollande pourra faire approuver par le parlement, ses 60 propositions. Au 2ème tour pas de problème, vote pour le candidat de gauche. Attention à la cohabitation, qui n'a jamais favorisé les projets de la gauche. Amitiés.
Écrit par : OLLIARO | 22 mai 2012
Les commentaires sont fermés.