14 juin 2012
| 14 juin '12
d'infos
laselection
La Journée en un clin d'oeil
Installation "Good to Walk" au Centre d'Art et Culture de Bangkok, Thaïlande. Narong Sangnak / efe
24H Info
Danielle Mitterrand, l'épouse militante d'un président: alors que Valérie Trierweiler choque en intervenant dans la campagne législative, certains évoquent l'exemple de Danielle Mitterrand. Une comparaison erronée. (lire)
Les gueules cassées d'Afghanistan: comment l'armée française gère les militaires français sérieusement blessés dans cette opération. (lire)
Que va changer la nouvelle loi sur le harcèlement sexuel? Tout comme les associations de victimes, les juristes s'accordent pour juger le projet de loi "complexe" avec plusieurs curiosités dans le texte. (lire)
Le serpent de mer des vacances de la Toussaint: dans l'histoire du calendrier scolaire, ces vacances de fin octobre ont beaucoup fluctué. (lire)
PS
S. Royal: « Je me soucie des jeunes ». Elle se « bat pour gagner » et dénonce « une escroquerie politique ». (lire)
La riposte de Ségolène Royal. (lire)
Gauche Blogs
Besson, Falorni : ces hommes sans valeurs ! (lire)
Laurent Fabius laisse ses amis du marché de l’art s’amuser sans lui. (lire)
Point de Vue
La confiance en M. Hollande peut-elle suffir pour créer de la croissance? (lire)
Région(s)
Un Parti socialiste pris dans ses contradictions avec un “gros déficit de confiance” . (lire)
Terre
Pêche durable : le changement c'est pas pour maintenant. L'accord bâclé des ministres européens de la pêche assombrit l'avenir des pêches en Europe" a ainsi commenté le WWF France. (lire)
Livres
Patrick Dewaere, une vie: Patrick Dewaere ne trichera pas. Mais, le comédien, après des débuts tonitruants au café théâtre, ne cesse de douter. Patrick est exigeant. Patrick est insatiable. Comme ses films ne culminent pas toujours au box-office, Patrick se sent mal aimé du public. (lire)
Editions Balland. Auteur: Christophe Carrière.
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
A tous ceux et celles qui pensent, comme Delphine Batho, que Mme Trierwiller est libre, je réponds, non, elle ne l'est pas...Se rend elle compte, que sa position, dûe à un aldutère,devrait lui impliquer une retenue d'expressions, voire de position,dans le camp de son compagnon, créant la rupture entre militants de cette triste façon assassine, mue par la jalousie de femelle (je ne peux employer l'expression de femme). Il est scandaleux de voir, les vieux barons comme glavanie, pour qui je ne mettrai pas de majuscule font tout, alliés à ce piteux et petit de bartelone, qui persistent tous deux dpuis 2007 à abattre Ségolène....Volà donc, que les supporters socialistes de Forlani, vont s'allier à l'UMP locale afin d'assouvir la vengeance du battue à la régulière du bussereau et raffarin, il faut éliminer le soldat Royal....Si l'UMP pense que Ségolène est dangereuse, les socialistes devront voter pour elle....Forlani n'est pas dérangeant...Quant à Trierwiller, faut-il qu'elle ne soit pas sûre de son homme pour tenter celle qui n'est même pas sa rivale....triste femme, la chatelaine pourrie d'orgueil
Écrit par : LAFITTE | 14 juin 2012
Les commentaires sont fermés.