03 août 2012
| 3 août '12
d'infos
laselection
24H Info
Chers parlementaires... Les Français sont justement appelés à l’effort par le Président de la République. Mais vous venez de vous illustrer par le refus répété de la fiscalisation du solde inemployé à cette fin de votre indemnité représentative de frais de mandat de 6 412 €. (lire)
Aurélie Filippetti veut-elle la mort de l’Hadopi? La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, a fustigé le bilan de la Haute Autorité chargée de lutter contre le piratage, et annoncé une réduction de ses crédits. Laissant planer le doute sur une possible disparition de l'institution. (lire)
Les sept plaies des juges. (lire)
Zone euro : "Un énorme problème d’autorité politique". Les dernières annonces de la BCE ont déçu les marchés. Peut-on éviter un éclatement de la zone euro? (lire)
Monde
Grèce: le bonheur est dans le pré? Crise oblige, en Grèce, la ville et son chômage sont devenus trop déprimants. De plus en plus de citadins partent à la campagne pour se ressourcer et reprendre goût à la vie. (lire)
Terre
La France replante des arbres dans ses champs: l'agroforesterie, pratique agricole qui allie arbres et cultures sur une même parcelle, est en pleine renaissance dans l'Hexagone. Ce sont chaque année 3000 hectares de terres qui sont métamorphosés. (lire)
Arts
Corps et Ombres: Caravage et le caravagisme européen. Montpellier et Toulouse, les deux capitales historiques du Languedoc sensibles au caravagisme au début du XVIIe siècle, avaient toute légitimité à être à l’origine de cette exposition, première jamais consacrée en France au mouvement caravagesque dans son ensemble. Le musée Fabre de Montpellier Agglomération et le musée des Augustins de Toulouse présentent simultanément les deux volets complémentaires de l’exposition conçue comme un diptyque. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Bonjour.Je viens d'envoyer un commentaire,sur les frais de mandats de nos chers parlementaires, qui n'a pas du vous plaire, car il n'a pas paru.
Écrit par : OLLIARO | 03 août 2012
Allez vous faire voir, j'ai horreur que l'on me prenne pour un débile, car j'ai envoyé 2 messages pleins de vérités, sur la conduite de nos parlementaires, au sujet de la fiscalisation du solde, des frais de mandat, ainsi que sur le cumul des mandats.
Écrit par : OLLIARO | 03 août 2012
Bonjour, et chers parlementaires.Au sujet des frais de mandats, vous venez de vous illustrer, par un refus répèté, d'une fiscalisation, du solde innenployé.Cela ne vous dérangent pas, que les plus démunis(qui ont vôtés pour vous), fassent un plus gros effort, pour compenser ce que vous ne voulez pas payer.Je me demande parfois,pourquoi, depuis mon plus jeune âge je vôte à gauche, car une fois en place,vous êtes pareils que vos collègues de droite.Votre politique, comme eux, c'est du toujours plus.Il faut laisser le soin au smicards, de règler l'addition pour vous,idem la droite.Pour le cumul des mandats, j'ose espérer que notre président, prendra un fortifiant, pour vous faire entendre raison.Arrêtez de prendre vos électeurs pour des naïfs, car en 2017, le FN, aurait toutes ses changes de vous remplacer, alors SVP soyez raisonnables, ne laissez pas les plus démunis,se faire écraser.Amitiés Ségolènistes.
Écrit par : OLLIARO | 03 août 2012
Les commentaires sont fermés.