Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 août 2012

| 26 août '12

                                                                                d'infos
                                 laselection
header.gif24H Info
Face aux jeunes socialistes, le show très cadré d’Ayrault: pas totalement spontané si l'on en juge par les fiches que le premier ministre feuillette entre chacune des questions. (lire)

Ayrault tente de répondre aux impatiences sociales. (lire)

Le canal historique hollandais en pèlerinage à La Rochelle. (lire)

Les amis de Benoît Hamon s'interrogent sur leur stratégie: dans un contexte de victoire post-présidentielle et de prime à l’unité, n’est-ce pas prendre le risque de se planter? «Ils veulent des places, comme tout le monde», dit une ministre. (lire)

Rappel à l'ordre. (lire)

Cinéma
a perdre la raison.jpgL’effroi de ses entrailles: A perdre la raison, le cinquième film du réalisateur belge Joachim Lafosse, 37 ans, ne raconte pas l’infanticide. En tout cas pas celui des rubriques faits divers, des JT et des flashs infos, fresques vite peintes destinées à matérialiser «l’horreur», «l’impensable», à se rassurer soi-même de se sentir si effrayé, si étranger. A perdre la raison raconte la vie d’avant l’horreur, la construction de l’emprise, les limites franchies pas à pas. Cela commence, comme souvent les tragédies, par une histoire d’amour. (lire)

Les commentaires sont fermés.