Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2012

| 23 septembre '12

eelv.jpg
Le « refus fondateur » d’EELV au traité européen
Pour une fois, les choses sont claires à Europe Ecologie-Les Verts. Après deux heures de débat, samedi 22 septembre à Paris, son Conseil fédéral - le Parlement du parti qui comprend 150 membres - a choisi à 70% de s'opposer à la ratification du traité budgétaire européen. (lire)

dcb.jpg
Cohn-Bendit : "Entre Europe-Ecologie et moi, c'est une histoire terminée!". Le député européen a réagi à la décision du parti de ne pas ratifier le traité budgétaire européen. (lire)

angelafrancois.jpg
Hollande-Merkel: de "bonnes discussions", pas d'accord. (lire)

ogm.jpg
OGM et nucléaire, un cocktail fatal: alors que les OGM reviennent sur le devant de l'actualité, un documentaire en salles mercredi et deux livres font le point sur ce dossier. (lire)

syrie.png
Syrie: une rébellion qui gagne du terrain, mais minée par les divisions. (lire)

 
latino.jpg
Le latino fait ses 400 coups
On va fêter la fin du monde en avance, mercredi, à Biarritz ! Consacré au cinéma et au documentaire, le festival latino de Biarritz n'oublie pas qu'il est ouvert depuis toujours aux cultures (au pluriel) d'Amérique latine. Un positionnement éclectique qui explique la place de choix occupée par les rencontres littéraires, la musique (lire ci-dessous), la danse, le théâtre, la photographie et les expressions les plus originales. (lire)

 

Commentaires

Pour tous ceux qui en doute, Cohn Bendit, opportuniste de la 1 er heure (mai 68), usurpateur, jouant avec ces médias le qualifiant de Dany le rouge, ont fait de lui l'incontournable révolutionnaire....Après avoir pris la place de ceux qui ont fait mai 68, il prend à son compte, gloire et notoriété grâce à "Dany le rouge".....Aujourd'hui, il roule pour la droite et plus particulièrement pour l'ex président....il faut enlever à la gauche une couche d'électeurs écolos....et voilà le rouquin en route....Ségolène, lui a démontré, qu'en Charente, elle en faisait plus en écologie que ce qu'il demandait....Qui l'aime le suive....tout en gueule depuis toujours

Écrit par : LAFITTE | 24 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.