10 novembre 2012
| 10 novembre '12
Commission Jospin : la rénovation laisse sur sa faim. Entre le «peut mieux faire» et le «c’est déjà ça». C’est ainsi que plusieurs membres de la Commission de rénovation et de déontologie de la vie publique, présidée par Lionel Jospin, décrivent le rapport qu’ils ont collectivement remis à François Hollande, vendredi à l’Elysée. (lire)
Quand Jospin manque d'audace: ." Il ne manquait pas de sujets où la commission pouvait innover dont le constitutionnaliste Dominique Rousseau en liste six. Un constat d'échec pour ce constitutionnaliste puisque les "objectifs initiaux de notre mission" étaient de "rénover la vie politique". (lire)
Non-cumul des mandats: «Le même régime doit s'appliquer aux députés et aux sénateurs». Président de la commission des Lois du Sénat, le socialiste Jean-Pierre Sueur donne un satisfecit au rapport Jospin sur la rénovation de la vie publique et appelle ses collègues parlementaires à passer aux actes. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
.....Jospin.....jospinus....ou rien c'est du pareil au même....On lui donne un boulot histoire de bouffer un peu d'argent à la République....la seule présence de Bachelot, prouve la connerie de cette commission et je ne parle pas de celui qui avait fait un programme non socialiste, qui a démissionné ouvrant les portes béantes au nain avant même les élections....Jospin est une honte de la France et des gens de gauche...coton tige n'a rien à faire à gauche, en politique....
Écrit par : LAFITTE | 11 novembre 2012
Les commentaires sont fermés.