12 novembre 2012
| 12 novembre '12
d'infos
laselection
La Journée en un clin d'oeil
En route pour l'université de Chittagong, Bengladesh. Abir Abdullah / efe
24H Info
Défiance: autant François Hollande peut se soucier comme d’une guigne des vacheries britanniques, autant il n’a aucun intérêt à négliger l’incompréhension allemande.lire)
F. Hollande: «En première ligne» selon sa propre expression demain, face aux journalistes et aux Français. Ce sera sa première grande conférence de presse à l'Élysée. (lire)
Mauvaises nouvelles: devenu chef de l'Etat, le socialiste devra s'attendre à un accueil moins cordial que l'an passé au Congrès des maires de France, qui se tiendra du 20 au 22 novembre à Paris. (lire)
Le match des casse-pieds. (lire)
Le vrai revenu des médecins: ceux qui galèrent, ceux qui abusent alors que les internes et les chirurgiens protestent contre l'accord sur les dépassements d'honoraires. (lire)
PS
Dès juillet dernier, la Région Poitou-Charentes a été la première à s’engager pour la mise en oeuvre de 4 000 emplois d’avenir d’ici 2014 sur son territoire. (lire)
Cumul des mandats: Bruno Le Roux prêt pour un référendum "si les élus ne sont pas capables d’aller dans le sens des engagements du président de la République et de ce qui est souhaité par les Français". (lire)
Gauche Blogs
Quand Jospin veut interdire à Sarko de faire des conférences. (lire)
Monde
2013, nouvelle année de rigueur pour les Grecs: le plan prévoit, entre autre, le licenciement de 125 000 fonctionnaires d’ici à 2016, de nouvelles coupes dans les salaires et les retraites, le report de l’âge de la retraite à 67 ans, des hausses d’impôts et la suppression des conventions collectives. (lire)
Musique
Îl était une fois le rock de -M-(atthieu Chédid): Matthieu Chedid a de l’énergie à revendre. Il le prouve une fois encore avec la sortie de son sixième album (Barclay), qui paraît ce lundi. (lire & écouter)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.