25 novembre 2012
| 25 novembre '12
Collectivité : l’heure de vérité pour les élus. Avec ou sans scission? (lire)
Borloo : "L'UDI est une terre d'accueil". Nouvel afflux d'adhésions depuis les premiers jours de la tragi-comédie qui secoue l'UMP. (lire)
Chaque habitant aura bientôt son arbre: "Lancé en 2004, le projet quelque peu utopique de planter un arbre pour chaque habitant de Poitou-Charentes est en passe d'être réalisé, a confié Ségolène Royal. Nous avons planté plus de 1,5 million d'arbres pour 1,7 million d'habitants. Nous continuerons en relevant le défi de deux arbres par habitant, car la reconquête des paysages ne sera jamais terminée." (lire)
Les mystères de la chambre corse: l'assassinat de Jacques Nacer, président de la CCI de la Corse- du-Sud, fait suite à une longue série de scandales. Les enquêteurs devraient se pencher sur cette institution très affairée. (lire)
"L'apprentissage de l'égalité dès la maternelle": la ministre des Droits des femmes veut aider les victimes des violences sexistes. Écoles, commissariats, tribunaux. (lire)
Violences faites aux femmes: "Notre bataille, c’est que la honte change de camp". (lire)
Notre-Dame-des-Landes: vers une "commission de dialogue". Afin d'entendre toutes les parties prenantes dans un souci d'apaisement. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.