29 décembre 2012
| 29 décembre '12
Les clés pour comprendre l'affaire Cahuzac: Villeneuve-sur-Lot, et son histoire politique faite de trahisons et de coups bas. Jérôme Cahuzac, qui a quitté la mairie en juin 2012 après avoir été nommé ministre du Budget par François Hollande, voit aujourd'hui ses rivaux politiques locaux s'épancher (et s'accuser) dans les médias sur ce qui est désormais appelé "l'affaire Cahuzac". (lire)
75% d’impôts : Gérard, reviens, le conseil constit annule tout. (lire)
Hollande, la censure qui va être utile: c’est en effet l’occasion de faire MIEUX. (lire)
Imbroglio: d’où vient cette persistante impression que la puissante machine de Bercy ne tourne pas rond ? Pis, qu’elle paraît affaiblie, divisée, sans pilote alors qu’elle devait incarner, dans l’esprit de François Hollande, le poste de commandement de la guerre contre la crise? La nomination de pas moins de sept ministres à Bercy constitue une première piste. (lire)
Ca sent le sapin et même plus: si les sapins restent, les parfums changent. Quelles étaient les effluves les plus prisées il y a deux mille ans ? Cinquante ou dix ans ? Comment est-on passé des «touilleurs» de mixtures aux nez d’aujourd’hui ? Une odyssée des senteurs, de Rome à Paris. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
est-il vraiment utile ce conseil constitutionnel, formé de "sages"....Je pouffe quand je vois la constitution de ces sages à 24000 € par mois. Chirac, qui n'a plus toute sa tête, Sarkozy, le plus grand menteur que la terre n'ait jamais trainé, Debré.....enfin bref des gens de droite plus ou moins débiles . N'est-il pas possible, avant de voter une loi,de réunir 2 personnes des partis différents qui se prononceraient sur la bonne constitutionnalité de la future loi et que ces sages là, aillent s'occuper de leur jardin.
Écrit par : LAFITTE | 29 décembre 2012
Les commentaires sont fermés.