03 février 2013
| 3 février '13
Ségolène Royal a été réélue à l'unanimité à la présidence de son association Désirs d'avenir.
La présidente de la région Poitou-Charentes a dit lors de l'assemblée générale qui a vu sa reconduction que "plus que jamais Désirs d'avenir (devait) travailler comme laboratoires d'idées".
Elle a d'ailleurs rappelé que "la Banque publique d'investissement était née de ce travail et qu'elle avait appelé à sa création dès 2008, au coeur de la crise financière".
Lors de l'assemblée générale, en présence des ministres Dominique Bertinotti et Guillaume Garot il a été décidé de "relancer les Universités Populaires Participatives". Un comité scientifique a été mis en place, il sera présidé par Jean-Louis Bianco qui a proposé que la première réunion de cette Université "se tienne sur la réforme bancaire et les paradis fiscaux".
Ségolène Royal, intervention à l'AG de Désirs d... par segolene-royal
Publié dans L'EDITO | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
que ça puisse revenir comme en 2007 pour tous ceux qui l'attendent avec impatience car on a besoin d'elle ce sera elle le grand changement vive Ségolène Royal
Écrit par : stuart | 03 février 2013
Vite, vite.....la participation...c'est de là que naissent les grandes idées, les orientations....chacun, chacune, est membre du pays France
Écrit par : LAFITTE | 03 février 2013
,Vous nous manquez..surtout vous manquez au Pays..au fait le changement puis ce n'est pas maintenant, c'est pour quand ,Merci de nous donner confiance en l'avenir.
Écrit par : nikel | 03 février 2013
Les commentaires sont fermés.