Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 février 2013

| 24 février '13

S. Royal "très heureuse" de son poste à la BPI

 

Remarquable Ségolène! Pour ceux qui regardaient le journal de France 2, ce samedi, ils ont eu l'avantage de voir une Ségolène Royal impeccable, claire, déterminée et positive, égale à elle même. (lire)

« Sur Titan, le silence d’Ayrault est consternant »: Jean-Luc Mélenchon tire à boulets rouges sur le chef de l’Etat, le Premier ministre, les socialistes et… la chancelière Angela Merkel. (lire)

François Hollande renvoie la baisse du chômage à 2014:  François Hollande a défendu son cap, réaffirmant l'objectif de parvenir à l'équilibre des finances publiques en 2017, mais il a fait comprendre que la courbe du chômage serait difficile à inverser cette année. (lire)

Vote en Italie, la gauche est cernée: le retour de Silvio Berlusconi, l’incursion de Monti et l’offensive de Beppe Grillo pourraient priver les démocrates d’une majorité claire au scrutin de ce week-end. (lire)

espagne_austerite.jpgEspagne: une "marée citoyenne" contre l'austérité et la corruption. "Démission", hurlait la foule, dans une marée de pancartes blanches portant un seul mot, "NO", frappées d'une paire de ciseaux, symbole des coupes budgétaires. (lire)

Commentaires

Je n'ai pas de commentaire particulier à faire sur ce que je reçois. J'ai seulement envie de vous crier mon écoeurement.

1° les allocation familiales semblent être versées qu'à des familles qui n'atteignent pas un certain revenu.
Personnellement, bien que notre famille avait un petit revenu, il devait être trop élevé, nous n'avons jamais bénéficié de cette aide, ce qui veut dire qu'en taxant cette aide on va encore taxer les plus petits que nous.
2° En parallèle, je sais que des dirigeant de l'entreprise dont nous dépendons, va verser à deux de ses dirigeants la prime annuelle à hauteur de 110.000 et 66.000 euros. Celà représente 4 fois et deux fois notre salaire annuel (et ce sont des primes !!!!!).
Je pense que ces deux dirigeants on un salaire très important. Avec seulement les primes de ses deux heureux lascards on pourrait faire vivre 6 familles (et les faire bien vivre.
Comment taxe-t-on les primes dans ce pays ? Quelle va être la façon détournée qui sera employée pour ne pas payer d'impôt ? Combien de temps allons nous supporter ces injustices ?
Je ne crois plus en rien....

Écrit par : Dominique Charpentier | 24 février 2013

Ségolène Royal de 2006

A tout ceux qui suive la lecture de "EAG'
Ségolène sera nommée la "femme politique" de l'année ...
La création d'une banque à disposition des PME et les EA mis à mal par les Banques et les CAC40
CO2 , pour celles qui allaient être en dépôt de bilan en 2013
Espoir rendu aux salariés .....
Elle tacle au passage les irréductibles du maintien du double mandats électorals
Son impopularité depuis 2006 commence à s' effacer et tente à lui donner raison
Elle avait raison et nous avions raison de la suivre.

Écrit par : frouté | 24 février 2013

Oui, Ségolène avait raison....Pour la BPI, c'est une preuve de plus.

Écrit par : LAFITTE | 24 février 2013

Oui, ça fait un grand bien de revoir et d'entendre Ségolène avec son énergie, sa clairvoyance et sa droiture (que les électeurs de primaires n'ont pa su saisir, hélas !).....
D'accord avec les commentaires exprimés par jacky et jean ........

Écrit par : Batignes | 24 février 2013

Les commentaires sont fermés.