Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 mars 2013

| 27 mars '13

                                  laselection d'infos
header.gif
24H Info
L’État coffre-fort:  dans leur livre, « Qatar, les secrets du coffre-fort », les deux journalistes Christian Chesnot et Georges Malbrunot décrivent l’État le plus bling-bling au monde et ses relations avec N. Sarkozy. (lire)

Décomptes: d’ici la fin de l’année chacun mesurera l’efficacité de la réforme du marché du travail . C’est à cette échéance seulement que le gouvernement pourra être jugé. (lire)

Interview télévisée de François Hollande : prendre la parole dans l’œil du cyclone. (lire)

pouvoir d'achat.jpgUne baisse historique du pouvoir d'achat: pouvoir d'achat en baisse, chômage en hausse. La publication, à moins de vingt-quatre heures d'intervalle, de deux mauvais indicateurs conjoncturels, risque de compliquer la tâche du président de la République, François Hollande, qui doit s'exprimer jeudi 28 mars sur France 2. (lire)

"Le cœur de l'électorat de François Hollande décroche". (lire)

PS
La violente charge du député socialiste Pascal Cherki contre Hollande. (lire)

Monde
chypre.jpg
A Chypre, on a raté la solution « casseur/payeur ». Dommage. (lire)



brics.jpgLe bric-à-brac des BRICS: certains d'entre eux, comme la Chine, n'ont pas envie de remettre en cause un ordre économique international qui leur profite si bien. Les BRICS sont une puissance économique, pas encore une force politique. (lire)

Culture
cinema.jpgLa nouvelle convention collective: une catastrophe pour le cinéma? 
Dès décembre dernier, le réalisateur Robert Guédiguian l'assurait: la convention collective du cinéma français en préparation posait des problèmes graves. (lire)

Commentaires

Très très bien ,continuez à nous donner de bonnes informations . Nous faisons partie de la cohorte de plus en plus nombreuse des plus que déçus de Hollande . Quelle mollesse ! Cela avait bien commencé ( la réduction des salaires du gouvernement ....) mais c'est tout ; alors qu'il y a beaucoup trop de ministres et de parlementaires et bien entendu le cumul des mandats voté à une très large majorité par les militants socialistes ... etc ... etc .. Merci , continuez nous sommes des lecteurs fidèles Aline et André Jacquet

Écrit par : Jacquet | 28 mars 2013

Les commentaires sont fermés.