20 avril 2013
| 20 avril '13
Ségolène Royal soutient les Petroplus et dénonce un "grave dérapage" de son directeur. Nicolas Dufourcq avait déclaré mercredi à Caen que "sauver la raffinerie n'aurait pas été un bon business". (lire)
Cinéma
«The Grandmaster» : Wong Kar-wai en grand maître. Le film commence dans les années 30, dans une ruelle de Foshan, par une étourdissante séquence de pugilat sous des trombes d’eau. Récit de la vie d'un génie des arts martiaux au début du XXe siècle, le dernier film du cinéaste hong-kongais est un opéra puissant et stylisé, mais qui garde une fragilité et un caractère énigmatique qui ne le rendent que plus séduisant. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Moi, je fais confiance à Ségolène Royal. Annoncer aider, via la BPI, l'indus pret à reprendre pétroplus, est de bon sens, d'intelligence et d'humanisme...Mais comment s'en étonner. La réactivité de Ségolène Royal est légendaire. Cette femme est vraiment hors du commun....Mon immense regret est que nous nous passons de sa force d'intelligence parce-que "les ordres" étaient de la dénigrer...Trop dangereuse la Dame...
Écrit par : LAFITTE | 20 avril 2013
Les commentaires sont fermés.