20 mai 2013
| 20 mai '13
Partie de football improvisée à Kaboul, Afghnaistan. Mohammad Ismail / reuters
S. Royal : "Le non-cumul des mandats, tout de suite". Cette promesse du candidat François Hollande ne peut pas attendre. (lire)
Cahuzac : que savait l'Exécutif sur son compte à l'étranger ? C'est la question à laquelle va tenter de répondre la commission d'enquête parlementaire, qui va lancer mardi ses auditions. Les journalistes de Mediapart et l'ancien maire de Villeneuve-sur-Lot, Michel Gonelle seront les premiers entendus. (lire)
Au PS, c’est « on oublie tout et on recommence »: Bernard Barral a probablement bien dormi cette nuit. La menace Cahuzac ne hantera plus son sommeil. (lire)
En Syrie, face à la barbarie, l'impuissance et l'indifférence: personne n'est décidé à arrêter le conflit ni même à essayer sérieusement. C'est la marque de ce début de XXIe siècle : l'impuissance d'un monde multipolaire. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : ségolène royal, parti socialiste, syrie
Commentaires
C'est une belle et grande justice que de limiter le cumul des mandats. Etre mandaté par le peuple, s'est être à 100/100 au travail pour le mandat sollicité. Ségolène Royal, qui s'applique à elle même, le réclame et, immédiatement, celà doit être mis en place... La politique est une conviction majeure car elle concerne chacun et chacune d'entre nous dans notre quotidien.
Écrit par : LAFITTE | 21 mai 2013
Les commentaires sont fermés.