30 juin 2013
|30 juin '13
L'heure d'été
Attention, paradis sur terre! Dans les Caraïbes du nord, les îles Turques-et-Caïques abritent une plage exceptionnelle, Pelican Beach.
Quand Barack Obama, 19 ans, prononçait un discours anti-apartheid à l'université: le premier discours politique du président des Etats-Unis, en 1981 sur le campus de son université californienne, portait sur la situation en Afrique du Sud, où il est actuellement en visite: «Un océan nous en sépare, mais c’est une lutte qui touche chacun d’entre nous». (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Journaleux médiateux de tous poils, dont l'icône de l' € brille dans vos yeux, cessez donc d'ouvrir pages et interviews à ceux qui sont loin d'être des exemples....DSK au Sénat, môssieur le prof d'économie sans qui la moitié de la planète s'écroulerait sauf israel. Sarkozy, dont le nom fuit dans 5 affaires pourries par l'argent. Amstrong, de qui on retrouve un peu de sang dans l'OPO qui coule dans ses veines....Bientôt Tapie, impliqué dans toutes sortes de magouilles....Méritent t-ils ces énergumènes, l'audience que vous leur prêtés afin de faire du fric et tant pis pour la morale....Nos gosses savent à présent ce qu'il faut faire pour avoir une sorte de notoriété....Honte à vous honteux que vous êtes, minables parmi les minables.
Écrit par : LAFITTE | 30 juin 2013
Les commentaires sont fermés.