Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2013

| 23 juillet '13

logo-boletin2.jpg



libé.jpgLes mots de la honte: la France abrite l’une des plus fortes communautés de gens du voyage d’Europe. Certains sont français depuis le XVe siècle et leurs parents se sont battus et sont morts pour la France. (lire)






voyages.jpgGens du voyage: l’escalade de la haine. Treize ans après sa publication, la loi reste très inégalement appliquée. Ce texte impose aux communes de plus de 5 000 habitants de créer une aire pour les gens du voyage et aux départements de s’organiser pour accueillir les rassemblements estivaux en mettant à disposition des «aires de grand passage» pouvant accueillir jusqu’à 150 caravanes. (lire)

élysée.jpgDîner à l'Élysée: du pigeon et de l'unité.   "Si la majorité n'arrive pas à se parler, elle n'arrive pas à définir des objectifs forts et communs. Et si elle n'y arrive pas, on n'arrivera pas à convaincre les Française et les Français", a prévenu Pascal Durand. (lire)



sim.jpgTous surveillés: paranoïa ou réalité? Un ingénieur en sécurité allemand trouve une faille dans nos cartes SIM : communications, échanges de SMS, localisation, rien n’est à l’abri des hackers. Plus de 750 millions d’utilisateurs seraient concernés ! (lire)


AFFICHE-ART-MEXICAIN-ART.jpgBiarritz, grande exposition de l’été: L’art mexicain 1920-1960. La Ville de Biarritz consacre sa grande exposition d’été 2013 à la création mexicaine (1920-1960), à travers peintures, sculptures, photos et cinéma. L’exposition est constituée d’une centaine d’œuvres provenant de musées, de collections particulières et d’institutions mexicaines parmi lesquelles des pièces de Frida Kahlo, Diego Rivera,... (lire)

Commentaires

...Oui, tout comme les harkis, certains gens du voyage, se sont battus pour la France. parmi eux, des morts....Mais la "connerie" ambiante, animée par des journaleux, médiateux, à tendance feuneu, ou d'autres, connement et bêtement racistes ne savent que montrer du doigt, ceux ou celles qui veulent vivre dans la loi mais selon leurs rites, leurs religions, leurs goûts....Obama disait, au nain qui nous a servi de président, alors qu'il s'apprêtait à faire voter cette loi, interdisant les signes religieux et la burka, approuvé par la droite et par le seul socialiste, ou qui se prétend tel, Manuel Valls, "Il nous viendrait jamais à l'idée, d'interdire à quiconque, de se vêtir, comme il lui plaît"...notre ministre de l'intérieur est bel et bien extérieur à la gauche....

Écrit par : LAFITTE | 23 juillet 2013

Jusqu'au peut aller un homme pour supporter un autre homme?
Et quelles en sont ces capacités, c' est encore l'inconnu ...
Les gitans , sont des êtres mobiles ( pour les Chrétiens ceci peut se comprendre )
Ceci relève de nos Régions et de nos villes .
Nous ne leur devons pas un droit d'asile mais le droit de stationner dans des endroits salubres et y vivrent le temps qu'ils le souhaitent le temps de la scolarité par exemple, de se faire soigner.
Serions-nous devenus plus animal que les animaux ?
Réglementons , cette ignominie qui s'aggrave à cause du laxisme des villes
Ce regard méprisant que nous avons à leur égard est indigne d'une Société qui se dit être Démocratique
Oui au fait ils votent , pas tous, mais certains : donc ils ont une piéce d' identite et une carte électorale !!!!!
Pour cela il faut se donner les moyens et réserver dans les" PLU " de nos Mairies , des emplacements pour ces familles.
A un moment donné je me pose la question qui est plus Français qu'un Gitan ?????
Alors à ce maire qui "a dit "où "n' a pas dit" je lui dit démocratiquement , faites votre travail de Maire et nous seront tous à notre place.
Jacky Frouté

Écrit par : froute | 23 juillet 2013

......"Si la majorité n'arrive pas à se parler, elle n'arrive pas à définir des objectifs forts et communs. Et si elle n'y arrive pas, on n'arrivera pas à convaincre les Française et les Français", a prévenu Pascal Durand. (lire)...... Et si on commençait par jeter le ministre de droite qui nous sert de ...............l'intérieur.

Écrit par : LAFITTE | 23 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.