01 août 2013
| 1er août '13
A Clichy, Hollande gonflé d’optimisme: deux semaines après les violences qui ont échauffé Trappes (Yvelines) et rappelé au gouvernement que les tensions dans les quartiers populaires n’avaient pas disparu avec son arrivée au pouvoir, François Hollande s’est subitement rendu en banlieue pour adresser «un message de confiance». (lire)
Les mineurs étrangers isolés ne sont plus les bienvenus en Mayenne: France Terre d’Asile dénonce une prise de position «franchissant la barrière de la légalité» et «à l’encontre des valeurs républicaines et humanistes». (lire)
Les calculs du patron d'EDF: comment Henri Proglio arrive à démontrer qu'on peut avoir moins de nucléaire sans fermer Fessenheim et avec l'EPR de Flamanville en service. (lire)
Affaire Cahuzac: la bombe à fragmentation. (lire)
Mali: quel que soit le président élu, il aura fort à faire. Pour savoir si le Mali va échapper à la spirale de l'échec, il ne lui suffira pas de voir s'organiser des élections sans violence. (lire)
Scandale de corruption : Rajoy à l'heure des explications? Il devrait tenter de faire passer ça au milieu d'un optimisme affiché sur le plan économique pour le pays après la publication de résultats moins pires que prévu. (lire)
10 livres à avoir dans ses bagages cet été: pour apprendre, pour méditer, pour réfléchir. (lire)
Publié dans La SALLE de PRESSE | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.