Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 août 2013

| 7 août '13

logo-boletin2.jpg



Hollande se trouve un job d'été:
Dunkerque, Arles, Clichy-Sous-Bois, et la Roche-Sur-Yon ce mardi... le président de la République sillonne la France depuis une semaine pour parler emploi. (lire)

taubira.jpg
Quand l’UMP, le Figaro… et Manuel Valls obligent Christiane Taubira à se rebiffer. Pour sortir du traquenard politique dans lequel la droite comme Manuel Valls tentent de l'enfermer depuis qu'un procureur a libéré trois délinquants de Dreux, Christiane Taubira contre-attaque en levant le voile sur un scandale bien plus embarrassant pour l'UMP. (lire)


rp.jpgL'inventaire à la Prévert de la réserve parlementaire: édition 2012. Sans surprise c'est  le président (UMP) de l’Assemblée, Bernard Accoyer, qui dépense le plus de réserve parlementaire avec une somme de 6,31 millions d’euros pour 2012. (lire)


d.jpgLe FMI invite l'Allemagne à modérer son zèle budgétaire: selon le Fonds, une hausse des salaires serait bienvenue pour soutenir la consommation et compenser un possible recul des exportations. (lire)


Brésil: barrage et désespoir des Indiens. La construction d’un gigantesque ouvrage sur le fleuve Xingu, au cœur de l’Amazonie, fait polémique. Riverains et écologistes dénoncent son impact sur la biodiversité et les populations. (lire)

Commentaires

Hollande déambule dans les villes choisies, (plutot socialistes! ) .. il parait être a son avantage! ... Les emplois d'avenir ! il oublie de donner la source de la création 'de cette idéee ! Son courage sans aucun doute

Écrit par : AUFAURE Marie Paule | 07 août 2013

L'UMP, le Figaro, c'est leur rôle d'enfoncer la gauche. Ils sont bien incapable de réfléchir, de raisonner, ou d'éviter l'absurdité... Mais, quand on est élu avec des voix de gauche et qu'on s'allie aux "mascaradeurs," cités plus haut, quand on est ministre, alors que tout démontre être un faux vrai de gauche, qu'on reprend les mots et phrases, les approuvant de fait, du pire président que la France n'ai jamais connue et qui je l'espère ne connaîtra plus jamais, il faut être diaboliquement culotté pour oser se raser et se regarder dans la glace....Mais le pire dans tout ça, est qu'il se trouve des électeurs de gauche, sublimer un tel être, qui passe son temps à raconter ce qui c'est passé, assurant qu'il ne faut plus que ça arrive (encore heureux), allongeant les phrases et laissant béat certains de nos compatriotes....Pour eux, valls est dieu, je comprends qu'on ait pu avoir un jour un Sarkozy comme président...

Écrit par : LAFITTE | 07 août 2013

Les distributeurs d'argent public s'en donne à cœur joie...puisque la cagnotte est là, achetant ainsi, indirectement qq voix permettant leur réélection...De même, que déduire de ses impôts, les sommes versées à un parti, est d'une stupidité épouvantable. En effet, les impôts, deviennent argent public, il n'y a aucune raison pour qu'il profite de fait à une seule personne....Seulement voilà, la gangrène élective n'a pas de bornes,,, Les élus font les lois transformées en LEURS lois et bien être...Ici c'est une prime de chauffage, (oups) la c'est des restaurations à fond, ou on embauche sa famille comme salarié, payée par la princesse d'état....Une commission neutre dont les modalités constitutives restent à définir devra se créer, pour définir les salaires et avantages et mode de fonctionnement des élus, afin qu'ils cessent de s'octroyer notre argent. Vous imaginez, un salarié, définir son salaire et avantages ???? Que dirait son employeur...

Écrit par : LAFITTE | 07 août 2013

Le FMI, ferait mieux de fermer sa grande gueule, après avoir ruiné la Grèce en piétinant son peuple, les voilà aujourd'hui nous dire qu'il faut cesser l'austérité....Aujourd'hui, c'est l'Allemagne, pays en voie de disparition, qui est visée. Il faut augmenter les salaires....ouarfffff....Mais elle ne sera plus compétitive alors....Déjà que l'allemagne se meurt, pays qui détient le record mondial du plus bas taux de nativité, autrement dit, viendra un jour ou les retraites le chômage et beaucoup d'autres choses ne pourront se faire ou coûteront si cher, que les Allemands n'y auront plus droit....

Écrit par : LAFITTE | 07 août 2013

Les commentaires sont fermés.