Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 août 2013

| 13 août '13

logo-boletin2.jpg



Zéro: «croissance es-tu là», se demandent en chœur discordant le Président et son ministre de l’Economie. En plein mois d’août, le Président a sillonné la France pour faire passer son message optimiste mais les chiffres, selon son propre ministre de l’Economie, ne suivent pas. (lire)

taubira.jpgManuel Valls saborde la réforme pénale de Christiane Taubira:  Manuel Valls a envoyé une note (lire), jeudi 25 juillet, au président de la République. Il n'en a rien dit à sa collègue, qui a découvert le courrier avec stupéfaction pendant la polémique autour des condamnés de Dreux laissés en liberté. F. Hollande, pas pressé d'arbitrer et d'ouvrir un front politiquement risqué à la veille des élections municipales de 2014. (lire)

rebs.jpgContre Valls, Rebsamen sort son flingue. (lire)






Les limites de la communication: le gouvernement serait-il à ce point démuni pour en être réduit à manifester de la compassion envers les jeunes privés de vacances sans y pouvoir rien changer ? (lire)

Touchez pas à nos retraites! Le gouvernement a annoncé pour l’automne un projet de réforme des retraites. Si chacun peut souscrire à l’objectif de préservation du système de répartition, et à la correction des inégalités les plus injustes de nos régimes, rien ne saurait justifier qu’un gouvernement de gauche se laisse entraîner à cette occasion vers un recul social pour le plus grand nombre. (lire)

hollywood.jpgLe coming out des héros de Walt Disney: un artiste mexicain expose à Los Angeles des dessins inspirés des plus grands films de Walt Disney et leur impose un lifting radical. Pas vraiment à l’attention des enfants. (lire)

Commentaires

Valls, le triste sire du gouvernement, faux comme un jeton, esprit aux raz des chaussettes, tordu s'il en est, ose sans vergogne, sous cape...conseillé peut-être par sa femme dont c'est peut-être l'esprit, vu ses origines....rapporte au maître, son chef, qu'une élève n'aurait pas fait son travail, comme lui, le chef flic, l'aurait fait....S'il commençait, lui, le gommeux, par analyser les résultats minables du ministère dont il est chargé de s'occuper. jamais la délinquance, les meurtres n'ont été si important.....Allez allez, le Valls, va raccourcir ton nez qui s'allonge de plus en plus et laisse tranquille Mme Taubira, qui fait un travail remarquable et remarqué. Voilà une femme qui serait digne d'un poste de 1er ministre

Écrit par : LAFITTE | 13 août 2013

....Mariane, journal de je ne sais quoi, sinon que son patron est, comme Valls, pro israelien....ils savent se soutenir les bougres, mais enfin, c'est Rebsamen qui a raison et de loin. Que dit le Valls au regard défaillant et fuyant ? Rien, comme le faisait Balladur..."on fera tout" ou "ça ne peut plus durer" ou "malgré tout, la police fait un travail remarquable" ou "je rends hommage aux compagnie, heu, républicaines, heu, de sécurité, heu"....Il ne dit pas CRS, non, ça irait trop vite....Valls est un fourbe, dangereux, au moins autant que Sarkozy, duquel on avait prévenu le grain qui trottait dans sa tête....Marriane y compris

Écrit par : LAFITTE | 13 août 2013

Les commentaires sont fermés.