Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 août 2013

| 19 août '13

logo-boletin2.jpg



taubira.jpgChristiane Taubira : «Je suis devenue noire à Paris». La presse française si prompte à dénoncer les insultes chez son voisin, voit-elle celles qui salissent son propre pays? (lire)




La rentrée devenue le bal des ego:  c
’est parti pour un mois de petites phrases et d’exhibition de muscles. La tendance est à la dilution du calendrier et à la personnalisation des tribunes. (lire)

En 2025, une France toute redressée: la France idéale - et un minimum plausible - de 2025 selon les patrons de Bercy. (lire)

rentrée.jpgLes six dossiers chauds de la rentrée gouvernementale: retraites, budget, transition écologique, politique pénale, fonctionnaires, école. (lire)







Autoentrepreneurs, le grand cafouillage: le projet de loi sur l'évolution du régime, présenté mercredi, est si controversé qu'une mission parlementaire pourrait rebattre les cartes. Avant que le gouvernement l'enterre? (lire)

ogm.jpgLa stratégie diabolique des futures plantes OGM: Syngenta et Monsanto explorent une nouvelle voie scientifique pour leurs plantes transgéniques : au lieu de produire un insecticide comme le fameux MON810, ces OGM seront l'insecticide. (lire)

Commentaires

Je ne m'étonne de rien, quand je lis ici et là, Madame Taubira, se faire traiter de guenon... Nous avons bien eu un président nommé Sarkozy, à partir de là, je pense que tout est possible avec la frange raciste française, bien entretenue par ces ignobles journalistes prêt à dire et commenter en des termes en dessous de tout la relativité , à leur sens, des faits divers et de l'immigration...tous ces gens là, tôt ou tard seront punis sévèrement....Madame Taubira, montre l'intelligence, l'humanisme, le respect qui la porte et œuvre pour les choses justes, à l'inverse du coyote qui nous sert de ministre de l'intérieur qui ne pense qu'à son image et ses soutiens, prêt à ravaler son acte de naissance.....

Écrit par : LAFITTE | 19 août 2013

Les commentaires sont fermés.